[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

moi qui comptais attendre qu’il soit en réduc pour me l’offrir, comment resister!

2 « J'aime »

Le descriptif ne correspond pas au visuel. C’est plutôt le kit de mise à jour de MD1 qui est présenté dans les photos.

2 « J'aime »

@Gruber parle surtout du kit de conversion de zombicide black Plague et vous le renvoyez tous vers l’upgrade pack V1 vers V2 (le dernier lien a effectivement une description erronée)

@guiz en vendait un récemment dans un pack avec l’upgrade kit du KS (différent de celui en retail) + les figs d’elementaires, mais je crois qu’il est déjà vendu.

1 « J'aime »

Quelqu’un a parlé de ce « nouveau Dune » où on ne sait pas trop les différences avec le précédent ?

Y a Acheter Outsphere: Fragments - Grrre Games - Jeux de société à -60%.
Je l’ai commandé après avoir fini le premier livre de Outsphere. (Excellent au passage !)

@cyrilcyrilcyril j’ai retrouvé un vieux message de toi ayant joué au jeu. Je ne sais pas si tu as lu également le livre. Mais est-on avantagé/désavantagé en l’ayant lu ? Ou pas du tout c’est du jdr qui part dans le sens qu’on veut ?

2 « J'aime »

J’ai vu/entendu quelques bricoles dans des vidéos youtube, mais le mieux est encore de lire les règles a mon avis.

Si j’ai bien compris : vers des sables dans les combats, des contrats, des espions… En gros …

2 « J'aime »

Ça resterait le même jeu en gros!

Pampero me branchait bien pendant le financement, mais le prix retail WTF…

1 « J'aime »

Vente privé :rofl:

5 « J'aime »

Et bien du coup, il y a bien une VP aujourd’hui. Elle reste assez pauvre sauf peut être pour les fans de l’ile des chats ou de Chronicles of Crime !

Les VP deviennent hebdomadaires et non annoncées ? Ca fait 3 semaines de suite là…

2 « J'aime »

Il n’y avait que kids chronicles qui pouvait m’intéresser (il est en photo) mais en fait il n’est pas dans la VP :sweat_smile:

1 « J'aime »

Avant elle était ouverte 10-15 jours. là, c’est encore une semaine on est plus sur de la vente flash que de la VP

J’avoue avoir du mal à faire la différence entre les Ventes Flash et les Ventes Privées…

10 « J'aime »

Je suis curieux de « ça tourne ». Quelqu’un y a joué ici ?

La vente flash c’est leur stock et ça part tout de suite
La VP c’est les stock éditeur et ça part 5 semaines plus tard :rofl:

7 « J'aime »

Vivement les Ventes Flash Privées

27 « J'aime »

Dans ma boîte aussi on agit comme ça désormais. En période creuse pour maintenir l’activité dans les entrepôt au lieu de faire une grande braderie avec un gros pic d’activité les premiers jours seulement, on va enchaîné les braderies avec une marque mise à l’honneur chaque semaine

2 « J'aime »

Un coop dans un univers vraiment très cool, mais quand même cette impression de faire du solo à plusieurs, dans le sens qu’il peut y avoir un très gros effet alpha leader. Et un poil long, j’ai trouvé, après 3 parties (à 3 joueurs), j’ai mis mon exemplaire en vente (actuellement sur Okkazeo a 25e dans le 33 si jamais)

3 « J'aime »

Juste une partie à mon actif, je vais donc éviter des avis. J’ai bien aimé cette première expérience, mis dans mes listes des « jeux à approfondir ». Ca aide, hein ?

2 « J'aime »

Hop, je viens de tomber dessus !

11 « J'aime »