Je l’ai regardé tout à l’heure, c’est assez exhaustif. Les deux jeux ne font pas vraiment doublon, un peu comme les Brass.
Effectivement, mais c’est après propre à chacun. Pour moi, c’est trop proche et en termes d’investissement, je trouve que ça fait cher alors que je sais qu’à la fin, l’un sortira beaucoup plus que l’autre…
A ce tarif, je mets de côté pour m’offrir autre chose qui m’apportera une expérience plus « différente ». J’aurai néanmoins plaisir a l’essayer ![]()
Les ventes flash c’est le mardi midi alors que les ventes privées c’est le mercredi midi… ![]()
Étant donné que c’est un KSE, tu ne le trouveras pas en boutique. Il vaut mieux faire ta demande sur le topic de MD2, tu auras plus de chance.
Pour Drunagor, différence essentielle avec la version KS :
- Moins de héros (5 au lieu de 14)
- Moins de variété d’ennemis ( 5 et 2 mini boss contre 8 et 4 ) sachant que tu tire souvent au hasard les monstres du scenario…
Fantastiques fabriques c’est pas mal de tête mais je pense l’avoir vu moins cher …
On va attendre la prochaine vente flash privée
Ze Incredibles, ça faisait un bail, let’s gooo
Je l’ai est il est très bien. Le seul problème impossible d’obtenir l’extension Manufaction et c’est bien dommage parce que les extensions ajoutent selon moi ce qui manque un peu au jeu de base.
Ben les VP ont toujours duré une semaine et il y en avait à peu près une par mois. Elles étaient annoncées en amont.
Aujourd’hui, c’est la 3eme en 3 semaines, annoncées par mail 5 minutes avant.
A part le fait que les VF sont accessibles à tous et livrée immédiatement, çà commence à être un peu déroutant en effet^^
Cela me fait penser à la fin des film The island et Chicken run. C’est pas bon signe ![]()
C’est du total émergent sans MJ donc c’est vraiment toute la table qui va déterminer où va l’histoire.
Perso je n’ai pas lu les livres mais le jeu tourne très bien même sans rien connaître de l’univers.
C’est limite Ventes fraiches et ventes pas fraiches
yes c’est cui-là, enfin non le visuel ne correspond pas au texte.
je n eveux pas du V1 → V2
Ca se joue plutôt à combien ?
3-4-5 joueurs un truc comme ça. Il me semble qu’on était 4 ou 5 lors de mes parties. Comme ça se joue avec un tour de parole (tu pioches une carte et tu racontes ce qu’il se passe, puis le joueur a côté fait de même etc) même a nombreux ça fonctionne pas mal
Perso Fragments c’est revendu direct, car je vois assez peu l’intérêt du jeu. C’est le genre de truc qu’on peut faire sois même sans avoir besoin d’une boîte de jeu ou cartes.
Dans le style je préfère largement des trucs du style Pour la Reine, etc…
Je pourrais attendre de le recevoir mais suis impatient ![]()
Avec des gosses qui savent pas lire ça passe ? Faut juste imaginer des trucs ?
Oui sur les cartes ya que des symboles, la mécanique est vraiment très simple et si c’est toi qui facilite t’as juste 1 ou 2 cartes a lire (intro / conclusion un truc comme ça) du coup aucun soucis. Après de notre côté la partie a pu aller dans des moments un peu violents et sombres (on aime bien le drama) donc avec les enfants faudra peut-être juste faire gaffe que ça dérape pas trop mais ça doit pouvoir le faire
arf, bon ben la promo sur Suburbia de la VP aura eu raison de moi … qui voulais me calmer en achat, ce qui est cool c’est que j’aurai oublié d’ici avril et ca fera une surprise ^^