[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Ah je te dis des bêtises il ya un mot sur chaque carte, peut-etre que les mots seront pas tous compréhensible par des jeunes enfants c’est possible

1 « J'aime »

oui d’ailleurs… pour reprendre la réponse de LuckyDuckGamesFr à un email que je leur avait envoyé il y a quelques semaines concernant les extensions de Fantastiques Fabriques : « Aucune réimpression n’est prévue pour cette gamme »… voila voila

1 « J'aime »

FF a atteint son public cible, s’ils en faisaient une réimpression, le jeu se retrouverait en promo partout.

Ce n’est pas le jeu de l’année, mais il a un petit je ne sais quoi qui en fait plus qu’un ok game à mon goût. Une très belle introduction aux jeux de type gestion/création de moteur à ressources.

5 « J'aime »

Malheureusement pour moi je suis arrivé après la bataille et je n’ai que mes yeux pour pleurer le manque d’extension :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Je m’en doutais et c’est vraiment les boules parce qu’il vendent encore les add ons, j’ai
Pris le Tapis et il me manque l’extension la
Plus importante. Leur gamme est bien mais la dessus LDG bof bof. Déçu je suis

Le truc, c’est que statistiquement, une extension se vend a hauteur de 25% du volume de ventes du jeu de base.
C’est pour ça que quand on tarde à acheter une extension ou qu’on decouvre le jeu bien après sa sortie, ben, on pleure sur la difficulté a trouver les extensions et/ou sur leur tarif de revente prohibitif.

2 « J'aime »

Si vous parlez toujours de Fragments, il y a, en plus des symboles, un mot qui indique la thématique de la prise de parole du joueur dont c’est le tour.

Edit, tu as rectifié dans ton message suivant.

2 « J'aime »

Je suis quand même surpris que l’éditeur original n’ait pas continué la gamme sur KS. Peut-être que l’auteur est passé à autre chose ?

L’est a 62 balles le nouveau dune? Le premier était si cher? Me souviens plus…

Il était autour de 50 je crois.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il y a des figurines en plus dans celui-là… :innocent:

Juste les 4 vers non ? Et apparemment pas extraordinaires.

Je disais ça à moitié sarcastiquement :grin:

4 « J'aime »

C’est surtout ses possibilités de combos qui ont fait de lui un top dans les jeux de placement de dés, en tout cas pour moi, sans compter la durée totalement contenue des parties.

2 « J'aime »

Avec le ludoflash de ludum, il est a -15%, ca le fait passer a 53e pour info.

2 « J'aime »

Et en optimisant ses points fidélité Philibert aussi. La question est plus de savoir ce qui provoque les 10 de plus pour la suite…

2 « J'aime »

Encore un qui voit les vers à moitié pleins…

13 « J'aime »

En plus je leur trouve un drole d’air moi a ces vers.

2 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles…

63 « J'aime »