[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Le doute m’habite :thinking:

16 « J'aime »

Satan m’habite…
Enfin là non visiblement…

5 « J'aime »

Popaul Atreides

52 « J'aime »

Putain xD

Ça c’est excellent mdr :rofl::rofl::rofl:

Après le jeu s’appelle UpRising, peut-être que les vers ont une autre tête en fin de partie si tu joues bien ?

13 « J'aime »

Bande de père vers😋

5 « J'aime »

Vers l’infini… et … puis non…

2 « J'aime »

Tu aurait pu les mettre dans l’autre sens ça aurait presque collé avec le titre ^^

4 « J'aime »

Il y a peut être un problème avec les figurines et il faut les passer à l’eau chaude pour les redresser :face_in_clouds:

38 « J'aime »

Un argument pour jouer avec madame.

3 « J'aime »

Non, ça c’est à la fin de la partie, après la « uprising ».
:chart_with_upwards_trend:

3 « J'aime »

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

1 « J'aime »

Vivement qu’on puisse les peindres : en jaune, blanc, marron, orange, arc en ciel…

4 « J'aime »

« Sérieux, ils ont rien vu… Ahahah » Et le designer de la figurine en rit encore :smiley:

5 « J'aime »

Je m’interroge sur la pénétration du marché de cette édition.

8 « J'aime »

Elle est plutôt molle à priori.

5 « J'aime »

En gros c’est la version mieux du précédent, les retours sur j’ai eu c’est que ça remplace bien la v1 + immortalité.

[punaise je le sais pourtant qu’il ne faut pas répondre à un topic avant d’avoir tout lu]

2 « J'aime »

De ce que j’ai lu c’est pas la version mieux, juste la version différente. Chacun peut jouer à l’une ou l’autre selon ses préférences. Comme Brass, encore une fois.

1 « J'aime »

Le jeu est plus orienté combat que le premier opus.
Il est également plus compliqué d’obtenir de l’eau.

Quelques mécaniques en plus, comme les contrats et les espions.

A priori, c’est plus prévisible que le premier, au sens où on voit certaines choses arriver alors que certaines intrigues d’imperium et suites pouvaient changer la game sans que les autres joueurs n’aient pu anticiper.

Quelques différences notables comme l’absence du mentat et le fait que le premier joueur à obtenir son troisième agent le paiera plus cher.

2 « J'aime »