Pour les brass je ne vais pas me lancer dans la polémique, je suis plutôt radicalisé sur la question .
Je dois admettre ne pas avoir lu quoique ce soit ni creusé la question. Je me base un avis à chaud de quelques potes qui y ont joué ensemble. L’échantillon est faible et biaisé, j’en conviens.
Pour eux ça fait le job dans extension, alors que pour uprising c’est mieux avec immortalité et sans ix.
Des personnes ont reçu leurs commandes précédentes ?
Parce que quand même sur ce truc il y a beaucoup de warnings… Le facebook ouvert depuis plus de 5 ans mais à peine 100 followers, à priori il y a eu plusieurs sites différents rattachés au compte facebook, une adresse au Texas lié au site et l’adresse de cette entreprise c’est une maison dans un petit village, ça fait beaucoup…
Et je ne parle même pas du fait que les CGV précisent qu’il a seulement en stock ce qui est dans la rubrique « stock », c’est à dire pas grand chose…
Ce qui est dommage c’est de ne pas trouver ces promos Asmodée dans nos crèmeries locales.
Du moins ce n’est pas le cas dans la mienne à qui j’ai posé la question.
Qui a paniqué ? Dès qu’on pose une question c’est la panique ?
Je ne parlais pas de l’opération asmodee mais de ce site dans l’ensemble, mes remarques ne sont pas spécifiques à cette promo mais à l’ensemble qui paraît au mieux « bizarre ».
Il y a d’autres produits qui ont un prix bien plus bas que Philibert ou ludum, même sur des preco et pourtant ce site tout nouveau lié à une page Facebook de plus de 5 ans, personne ne le suit ni ne le connaît et l’adresse de son « entrepôt » est une maison.
Après avec PayPal, normalement il y a peu de risque, c’est déjà ça !