[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

@soma

@arthiev l’a tres bien expliqué

3 « J'aime »

Oui c’est normal, ils impactent juste la gratuité du 3ème jeu offert sur les 3 prix en même temps : 1/3 + 1/3 + 1/3 de réduction.

Merci messieurs :slight_smile:

Il y a des promos pas mal chez parkage :

Et sûrement d’autres choses… :slight_smile:

5 « J'aime »

7 Wonders Duel à 17€ (bien cocher le coupon !)
https://www.amazon.fr/Repos-Production-Wonders-Autonome-Joueurs/dp/B014DMSTXK

2 « J'aime »

Je vois ta question un peu tardivement, j’y réponds quand même. DT se joue de 2 à 4 joueurs. J’ai testé à 3, pas à 4, c’est pas mal du tout. Comme beaucoup de jeux d’affrontement, l’expérience est différente de à 2, configuration pour laquelle je pense que le jeu a été fait à la base. Ensuite il y a le cas DT Aventures qui se joue en coop, et là je pense que quel que soit le nombre de joueurs ça doit être bien fun, si on aime ce style de DC light et problème d’éventuel downtime mis à part (qui n’est pas très présent à 2, sauf à jouer comme moi avec un partenaire à tendance AP :wink:).

J’hésite à prendre ça, mais ça double presque le prix de mon jeu acheté chez Noz… :smiley:

2 « J'aime »

L’extension est dans certains Noz à priori, au prix de 0,50 € !
Mais si personne ne la trouve pour moi là-bas, je me pencherais bien sur ta version Parkage du coup

2 « J'aime »

Si quelqu’un la voit, je veux bien qu’il me la prenne à ce prix là svp …

Moi prem’s hein !

Disponible chez Esprit jeu également

3.80€ (+2.50)

Je repars de mon noz avec pour vous 2, et pas grand chose pour moi :joy:

8 « J'aime »

ohhh trop cool, merci !!
Je t’envoie un MP pour la suite :smiling_face_with_three_hearts:

[EDIT] Ou pas… Je n’ai pas l’option pour t’en envoyer à priori, je te laisse revenir vers moi du coup ?

Super merci!

et d’autres :

10 « J'aime »

Ah au fait il y a eu les Ventes Flash ce midi !
Quoi tout le monde s’en fout ? Ok je retourne bosser :zipper_mouth_face:

3 « J'aime »

Wow les promos sur Monumental Duel, je crois que je vais être obligé de craquer :joy:

3 « J'aime »

Y a guère que Skymines pour moi mais il me semble qu’il a déjà été soldé à moins.

1 « J'aime »

Merci pour le partage! j’ai été trop long à me décider j’ai loupé les « appel de chtulhu » :frowning:

1€ c’est maintenant ou jamais ! ^^

1 « J'aime »