En même temps c’est une offre de lancement, pas une promo a proprement parler.
1€ on t’a dit !!! ^^
c’est dans la catégorie « Vente Flash » … Et puis bon 1€, psychologiquement c’est dur de ne pas se dire qu’on te prend un pigeon …
Bon après je comprends le principe de la mise en avant, mais ça fait quand même pas mal sourire sur le principe. La page de garde c’est pas mieux pour ça ? Ou sinon le mettre simplement dans la catégorie sans faire de réduction …
Par contre, rien à voir avec la promo, mais c’est moi ou ils ne sont pas référencés dans BGG !?
Il y a des tas de choses dans les Ventes Flash. Dont des jeux clairement tagués Offre de lancement
et Préco
qui bénéficient en général de 5% de remise additionnelle. Or, 5% de 20€, ça fait bien 1€ de remise.
pas difficile à différencier des jeux en Vente Flash
Perso je regarde surtout la catégorie (enfin le lien sur lequel je clique) et le prix plutôt que ces tags. Ca reste du « bruit » au même titre que les pubs ou les petites lignes de description ^^
Faut pas hésiter à revoir ses mauvaises habitudes. Les tags constitue un outil de navigation souvent bien plus efficace qu’un rubriquage en un nombre de pages toujours trop limité
Je suis effectivement d’accord que les « offres de lancement » ne devraient pas figurer dans les « ventes flash » mais plutôt dans une catégorie dédiée.
Idéalement le tag est adossé un outil de filtrage.
Ils sont moins cher chez ludum…
Ouais alors perso le 1€ qui fait passer le jeu sous la barre des 20 et fait donc perdre les frais de port offerts, ca sert à rien…
Toute la reduc repasse dans les FDP
Je fais le fanboy mais y a Taverns & Dragons dans la vente flash, il est bien, mangez-en
Si compte premium.
J’aurai bien une expression pour ça
Je conseille quand même la version KS pour les petits modules supplémentaires
Mais sinon, clairement oui, il est très bien
Par contre, c’est uniquement la version anglaise qui est en vente Flash il me semble ?
ah oui, je n’avais pas fait attention non plus
bien vu
Clairement, une fois j’ai dû prendre un dés à 1e pour avoir les fdp gratuits
j’ai eu un mail de philibert pour me dire qu’ils n’ont pas reçu assez de northgard Warchiefs pour la VP
D’autres ont reçu le même mail?
Je viens de recevoir un mail pour me dire que c’est expédié
Aie, la déception !