Pour celles et ceux qui ont commandé sur la FNAC avec le 2+1, avez vous des nouvelles de votre commande ?
La mienne (uniquement les Dice throne) est toujours « en attente d’acceptation ». Je vois également que les jeux sont en stock épuisés tant en ligne qu’en magasin.
pour les deux Dice Throne Marvel, qui sont envoyés dans un second colis.
Ils ont effectivement dû retirer les produits de la vente (ou sont réellement en rupture pour les précommandes), mais semblent bien livrer les commandes enregistrées avant la rupture.
Ça sent bien l’erreur de prix et l’erreur que ces produits ne devaient pas se trouver dans l’offre 2+1.
Les 2 Dice ont retrouvé leur prix « normal » la Rnac (mais sont en stock épuisé)
Je serai bien déçu si d’aventure c’était annulé, mais je ne suis peut être pas le seul à avoir bénéficié d’une réduction sur un autre jeu et c’est toujours ça. Première commande World Wonders + Marvel (2x le même par erreur, celui avec le doc Strange) puis ce lundi Dorfromantik + Marvel (2x le même pour compléter ma première commande). Au moins j’ai déjà reçu les 2 jeux à 26.66€ chacun… Et en effet autant ma première commande semble préparé, autant celle passée lundi traine. Je risque de me retrouver avec 2x la même boite de Marvel si jamais quelqu’un d’autre s’est planté et veut échanger
J’ai la boite Thor/Loki en « préparation », et la Scarlet Witch/Dr Strange en « attente d’acceptation ».
J’ai retiré en boutique les autres jeux commandés avec le prix promo, c’est déjà ça !