[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Pour celles et ceux qui ont commandé sur la FNAC avec le 2+1, avez vous des nouvelles de votre commande ?

La mienne (uniquement les Dice throne) est toujours « en attente d’acceptation ». Je vois également que les jeux sont en stock épuisés tant en ligne qu’en magasin.

1 « J'aime »

J’ai ça effectivement :

1 « J'aime »

En cours chez moi

1 « J'aime »

Moi tout est expédié.

1 « J'aime »

J’ai également

« Livraison prévue à partir du 11 Avril 2024

Commande en cours de préparation »

pour les deux Dice Throne Marvel, qui sont envoyés dans un second colis.

Ils ont effectivement dû retirer les produits de la vente (ou sont réellement en rupture pour les précommandes), mais semblent bien livrer les commandes enregistrées avant la rupture.

1 « J'aime »

Idem pour moi.

Ça sent bien l’erreur de prix et l’erreur que ces produits ne devaient pas se trouver dans l’offre 2+1.
Les 2 Dice ont retrouvé leur prix « normal » la Rnac (mais sont en stock épuisé)

2 « J'aime »

Pareil pour moi. Par contre il va falloir passer la seconde pour une livraison le 11…

Pas spécialement car c’est noté : Livraison à partir du 11 avril :wink:

1 « J'aime »

Je serai bien déçu si d’aventure c’était annulé, mais je ne suis peut être pas le seul à avoir bénéficié d’une réduction sur un autre jeu et c’est toujours ça. Première commande World Wonders + Marvel (2x le même par erreur, celui avec le doc Strange) puis ce lundi Dorfromantik + Marvel (2x le même pour compléter ma première commande). Au moins j’ai déjà reçu les 2 jeux à 26.66€ chacun… Et en effet autant ma première commande semble préparé, autant celle passée lundi traine. Je risque de me retrouver avec 2x la même boite de Marvel si jamais quelqu’un d’autre s’est planté et veut échanger :wink:

Tiens au fait, vous confirmez que pour le bon de non anniversaire, c’est 7 jours pour l’activer puis à nouveau 7 jours pour l’utiliser ?

Chez Matagot en ce moment :

3 « J'aime »

Pour freiner les ardeurs de ceux qui pensent recevoir leurs 2 boîtes Marvel dice throne demain :sweat_smile:

4 « J'aime »

On les aura jamais le 11 c’est pas encore sortie.

OUI monsieur

1 « J'aime »

C’est juste un indicateur, peut-être que les grandes enseignes le reçoivent avant.

1 « J'aime »

Ta commande étant déjà en préparation je dirais que tu l’auras bien avant la date de sortie officielle

J’ai même mieux : « colis en préparation livraison à partir du 10 Avril »
Ca ressemble à un changement de statut automatique

1 « J'aime »

J’ai commande 3 boites Marvel le 5 avril dans l’aprem et ce n’est pas passé en préparation de mon côté. Toujours en commande

J’ai la boite Thor/Loki en « préparation », et la Scarlet Witch/Dr Strange en « attente d’acceptation ».
J’ai retiré en boutique les autres jeux commandés avec le prix promo, c’est déjà ça !