Ca aurait été stat wars, je pense j’étais dans la mouise
Moi j’ai pris Moon River (-40%)
Ben en fait non. Le jeu est très accessible en casu. Jouable en commoner à faible coût. Et j’ai découvert en rebuilldant mes decks existants (+ un peu plus…ça va 15 en tout… C’est pas la mort ) avec l’ajout du set 3… Que le jeu te premache complètement la création de deck casus (quelques combos obvious, des mots clefs ou thématiques évidentes…) du coup mis à part quelques cartes actions/chansons/objets c’est facile de faire des decks un peu thématiques (thèmes mécanique+ univers Disney) que ce soit dans le niveau de rareté ou le coût en encre : en gros, a de rares exceptions tu pourra avoir tel ou tel personnage(HorS second couteau, mais en général ils ont pas de raretés fortes) et si tu deckbuild ben c’est plutôt équilibré au final, le jeu te forçant à faire cette mécanique/thématique souvent en 2 encres (une 3eme éventuellement pour un deck alternatif ) au final a ce prix c’est top.
Non mais imaginez si les wizards chopent les droits sur Star Wars : hop, cross over avec Magic, et tu as la carte Dark Vador en mono black ultra ultra rare qui se revend à des millions de $, mieux que leur anneau unique… Allez, j’envoie mon CV pour devenir leur directeur marketing !
Message supprimé
Posté dans le mauvais topic, désolé
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes deux commandes de la super VP philibert.
Dans la première commande, il manque un jeu dans le carton.
Dans le second carton, j’ai carrément deux jeux qui ont été remplacés par deux autres que je n’ai pas commandé.
Est ce que ça vous est déjà arrivée ? Comment cela se passe dans ces cas là ?
Ça m’est déjà arrivé j’ai contacté le service client et ils m’ont renvoyé ce qu’il me manquait et j’ai renvoyé de mon côté les jeux reçus à tort avec un bon d’expédition qu’ils ont généré
D’accord merci pour l’information
Tu as raté Heroquest à 60€ il y a une semaine sur Amazon ? Tu peux avaler la moitié de tes regrets avec le coupon du jour qui le met à 75€ : https://amzn.to/3xCKL9R
(Ou tu vis sans et je te jure que tu vivras tout aussi bien… sinon mieux)
Tseuquest est finalement sorti non ? J’ai pas trop suivi le sujet, mais lequel est le mieux ?
TseuQuest n’existe pas. Et n’existera amha jamais, hein.
Première fois que je poste dans cette rubrique mais
Ici y a des displays Fr SW Unlimited notamment
Je dis ça je dis rien
Livraison prévues en mai… à voir si tout le monde tiens ses promesses, en tous cas, j’ai participé !
Ça fait le display à 155€ si t’es pas dans le coin, donc moins cher que l’occasion mais bien supérieur au tarif de base
Je dis pas le contraire, mais ça risque d’être dur de trouver moins… enfin, je ne suis pas le seul, je crois à guetter l’occasion et… c’est pas gagné ^^
Après, je ne dis pas que c’est l’affaire du siècle, hein ^^
au lieu de 110 euro environ le tarif de base . quand est ce que ça a déconné ??? quand je jouais a magic de 93 a 2003 , j avais une ristourne sur les displays ( peu de gens en achetais ) …et maintenant , on les vend plus cher que le neuf pour une boite dont on ne connait pas le contenu ( une loterie quoi !! ) . j ai bien fait d arrêter et je le redit : quand ça a déconné ?? ce genre de truc me laisse pantois .
Je serai presque tenter d’invoquer un expert du domaine depuis 30ans
Mais je sais ce qu’il va répondre. L’offre et la demande mon bon monsieur. Le jcc est un business c’est pas un jeu… Enfin on se comprends
Surtout que ca ne reste que des images dans du carton
comme les bon-points à l’école et les images dans les paquets de Merveilles du Monde ?
Car beaucoup plus de gens achètent des displays.
Entre la revente en ligne, la collection et aussi le fait que beaucoup de youtubers fassent des ouvertures en vidéo, dans les années 90 c’était pas comme ça car internet poussait pas le truc (autant la pub de display que la speculation ou revente)
Alors oui, je suis complètement d’accord avec vous, je ne cautionne pas…
le truc c’est que j’ai replongé après des années sans jouer (c’était y a plus de 20 ans à Magic), j’ai commencé tard et je manque de cartes (pour jouer avec mes potes) et j’ai pas envie d’attendre un reprint hypothétique dans 1 an…
Mais bon, FAUSSE ALERTE… c’est juste pour le prochain !
En même temps livraison prévue en mai pour un jeu sortant officiellement plus tard, bref, désolé