[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

sinon , y a les proxy s il te faut que quelque cartes : Search Results - Star Wars Unlimited DB

1 « J'aime »

Moi quand les choses déconnent, je ne les respecte pas.
Et la qualité des impressions amateur est devenue parfaitement acceptable.
Mon deck T1 à base de Llotus noir, de Mox etc … ne m’a pas coûté bien cher et je n’aurai aucun scrupules à faire la même chose pour SW Unilimited si le jeu en vient à déconner autant (je parle bien du jeu, pas de l’objet de collection)

2 « J'aime »

Donc ça ne te choquais pas d’avoir une ristourne quand personne n’en achetait mais ça te choque maintenant que ça soit vendu plus cher quand tout le monde en veut ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Perdu :

2 « J'aime »

Largement mieux que les VP Philibert

1 « J'aime »

Quand même, on est bien content de tomber de temps en temps sur un beau truc à -50% ou plus dans les vp phiphi.

D’ailleurs, Phantom Ink choppé à moins de 10€ chez phiphi est une très bonne surprise :sunglasses::+1:
Et je crois qu’il fait parti de la vague de promos chez Ludum en ce moment.

@Markus-Weird C’est étrange quand même. Ca n’a pas bien marché ? Ou alors ils ont déjà pas mal de nouveaux sets de prévus dans les tuyaux ?

Ça a très bien marché, ils ont tout vendu. Et plus aucun créneau avant 1 an pour une réimpression du set 1 en FR, autrement dit il ne sera jamais réimprimé. Des boîtes anglaises devraient être livrees aux boutiques en juin.

A moins de vouloir faire la collection, peu d’intérêt de chercher un reprint du set 1 si c’est pour jouer.

Après les collectionneurs je les aiment bien, c’est grâce a eux que nos cartes promos ont de grande valeur à la revente :grin:

Il y a aussi des gens qui veulent commencer à jouer :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelques belles promos chez Variantes dont Beyond the Sun a 37€.

9 « J'aime »

Pour cette extension je vise la même chose que pour le jeu de base : -50% :grin:

Edit: je suis con, je croyais que c’était l extension qui était en promo…

2 « J'aime »

Ankh a 44€, la série Destinies bradée aussi c’est des belles promo.

1 « J'aime »

Va falloir tronçonner pour remettre dans le bon topic, mais effectivement, y a quelques jeux on dirait qu’ils ont appliqué la promo au prix déjà en promo précédemment… :thinking: (Last Heroes 3 €, X-Men Soulèvement 5€, Push’Em Up 1€, etc)
Perso si c’est effectivement une erreur, je préfère ne pas en abuser. On voit un prix dans le menu de recherche puis un autre en arrivant sur la page du jeu :

2 « J'aime »

Ankh à 45€, miam ! :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Abusé ou non de toute façon si ils se rendent compte d’une erreur ils annulerons les commandes.

Oui et puis ça reste des titres déjà bradés donc c’est pas impossible :slight_smile:

Pareil, mais je ne crois pas avoir vu l’extension de Beyond The Sun déjà soldée …

Oui c’est pour ca que je me faisais une joie de le voir bradée… Faudrait pas que j’achète l’extension plus cher que le jeu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je me dis la même chose ^^

Planet unknown à 37 balles

6 « J'aime »