[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Y a aussi le très sympa Boss Quest à petit prix chez Variantes.

Loupé ! les prix ont remonté dans la nuit

Takenoko a ± 24 euros avec coupon sur Amazon : Amazon.fr

1 « J'aime »

Yes, c’était bien une erreur de leur site. D’ailleurs maintenant c’est l’inverse, le mauvais prix s’affiche dans la barre de recherche et le bon s’affiche sur la fiche produit…
On verra s’ils annulent les commandes passées ou pas.

Il y a 2/3 trucs pas mal dans les ventes flash Philibert non ?

Pour ceux qui veulent récupérer les extensions Endless Winter.
J’ai un Black Friday aussi dans le panier

C’est quoi le meilleur prix qu’on a vu sur The Witcher Old World?

1 « J'aime »

Je voulais pi j’ai vu le prix total, je me suis dis que le jeu de base il était bien comme ça finalement ^^

1 « J'aime »

Même 1€ serait un mauvais prix je pense :smile_cat:

8 « J'aime »

Merci :joy:

Cette violence :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Mais non rohhhhh moi j’ai bien aimé :slight_smile: puis le solo fanmade est bien pensé (même si ça vient pas d’eux xD)

Pour rappel, c’est combien d’heures la durée d’une partie à plusieurs joueurs ? :face_with_hand_over_mouth:

Pas encore testé j’y joue en solo mais c’est long apparemment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ne vaut-il pas mieux attendre la VF de Skyrim pour un joueur solo?

Pas de nouvelles ventes flash aujourd’hui ? Ou alors je suis un peu en avance ?

J’avais en tête mardi ventes privées, mercredi ventes flash…

C’est l’inverse :wink:

2 « J'aime »

C’est l’inverse.

2 « J'aime »

Je porte votre attention sur l’extension Fortune des Petites bourgades à 9€, car elle contient 30 petites pièces en bois qui peuvent être du plus bel effet pour Everdell.

14 « J'aime »

J’ai pris Overboss, que je lorgnais depuis quelques temps, et l’enquête Sherlock!

1 « J'aime »

Je capte pas trop les VP cette semaine, elles se mélangent avec les VF, et la liste est vraiment famélique.