[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Ils peuvent pas mettre la boite de base de Destinies au lieu de mettre toujours l’addon… ^^

Si tu passes du côté du côté de la rue Saint-André-des-Arts, tu l’auras à 36€.

Et sinon je peux te la prêter. :wink:

1 « J'aime »

Arf, j’ai acheté l’extension Valeria et le R&W l’ile des chats le mois derniers déjà en VP mais bcp moins intéressant que là ! (25€ le lot contre 16 maintenant …)

La même, un petit Overboss et ce sera déja pas mal :slight_smile:

Du coup, c’est maintenant en Chronopost que c’est le moins cher chez Phili et non plus MR …

C’est toujours le cas. VF tous les mardis et normalement VP une fois par mois. Mais en ce mois d’avril, y’a une VP toutes les semaines … du grand n’importe quoi !

2 « J'aime »

Réception de mon Northgard VP ce jour. Le reste de ma commande VP n’est pas encore partie (j’avais du séparer ma commande en deux à cause de la rupture sur le jeu de base).

De mon côté j’ai pris les deux extensions de petite bourgade.

Je n’ai plus de coeur en stock mais merci je note en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Verdant à 18 balles en VP Phiphi … si ça ne me gonflait pas de rajouter 2€ de MR dessus, je me laisserais bien tenter …

C’est ou le Valeria en super prix. Stp ?

Ben dans la VP Philibert dont on parle depuis une vingtaine de messages …

Attention, il parle d’une extension pas du jeu de base …

1 « J'aime »

Acheter un jeu juste pour ses pièces ? :joy:

J’ai déjà fait… pris un Charterstone à 10€ juste pour les magnifiques pièces en métal :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Qu’est-ce que t’as fait du reste ?

1 « J'aime »

J’ai aussi toutes les extensions (sauf le truc pour jouer en équipe - liés par le destin ou un truc comme ça). Je n’ai pas encore fini Mythes et légendes sinon tout y est passé !

1 « J'aime »

J’ai recyclé les jetons bois les cartes et la boite pour des PnP, le reste (livret de regles etc), poubelle

1 « J'aime »

Y aurait il un parisien qui s’apprête à passer un commande chez Philibert pour qu j’y ajoute un jeu ? :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Tu es où ? Je me tâte à prendre les pièces de @zed. :sweat_smile: Je suis à Sèvres.

1 « J'aime »

Paris XXe, mais je bosse à la Défense (parfois).

1 « J'aime »

Dog park, c’est bien ?

1 « J'aime »

Quand tu vois qu’un set de pièces peut monter jusqu’à 15-20€, même si pas de la même qualité, se dire que 9€ pour juste 30 piècettes en bois n’est pas un prix déconnant.

1 « J'aime »