[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

le thème me rebute tellement :smiley:

2 « J'aime »

Merci Zed.
Nombreux sont ceux qui cherchent à upgrader Everdell. Et puis ça peut donner envie de découvrir l’autre univers…

Bah écoute si ça te va qu’on se groupe, ça me va. Je te MP. Si d’autres Parisiens veulent, viendez. :slight_smile:

1 « J'aime »

Erreur pardon

Maintenant que j’y pense, je me demande si, vu comment les 2 jeux ont un univers similaire, il n’y aurait pas moyen d’utiliser les cartes de bâtiment des Petites bourgades pour faire du fanmade à Everdell.
Ce n’est pas comme si Everdell avait besoin de plus d’extension, mais les cartes des Petites bourgardes sont tellement belles que ce serait un crime de ne pas pouvoir les recycler en même temps que les pièces.

1 « J'aime »

Réponse qui ne répond pas à ma question. J’ai des fans de chiens dans la famille, donc, je le redemande, il y en a qui ont testé dog park et qui peuvent me faire un retour ?

1 « J'aime »

Oui j’ai testé, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. En revanche, gros succès avec mes filles, les illustrations des chiens sont trop mimis, le matériel choupi comme tout. Bref, c’est plus pour l’aspect chiens mignons que pour les mécaniques

1 « J'aime »

Testé sur BGA ça m’a pas emballé plus que ça. 3 parties pour être sûr mais j’y reviendrais pas.

Son intérêt principal c’est le thème (illustrations vraiment chouettes). Donc si tu as le public c’est bien. Sinon c’est juste un jeu de plus. Pas mauvais, pas fou.

Il y a pas l’épagneul tibétain par contre, et je ne sais pas si je peux tolérer cette faute de goût

2 « J'aime »

han ! t’as pas fait des boites en origami avec ???

Faute de goût ? :smirk:… Ou pas

J’ai cru qu’on parlait de Terraforming Mars :joy:

9 « J'aime »

@Thierry bonjour c’est pour une feature request: on peut avoir un bouton dislike svp?

4 « J'aime »

Je ne fais pas d’origami, j’ai des boites en plastique qui pollue :sweat_smile:

image

3 « J'aime »

Comme dit au dessus, les illustrations et le matos sont très sympas.

Ça n’est pas un grand jeu mais pour des joueurs occasionnels ça permet de passer un bon moment et pas trop long.

Si ce sont de ‹ gros › joueurs, ça sortira très peu mais le thème compense.

:dog:

1 « J'aime »

black angel ca valait le coup juste pour les dés!

Mais il y a le boston terrier :star_struck:

1 « J'aime »

Et le fameux Bichon ???

1 « J'aime »

Le problème de Dog Park, c’est que les gens lui ont collé l’étiquette de « C’est Wingspan avec des chiens » alors que ça n’a rien à voir.

C’est beaucoup plus léger et pas pour le même public ^^

1 « J'aime »