des retours de Steamwatchers ?
Je dirais entre United et Aeon (The Crew joue dans une autre catégorie, je vais éviter de comparer). Très accessible niveau règle, très variable niveau difficulté
Oui, sur la base des observations historiques:
- la core reviendra en vente flash dans 5 semaines
- les extensions seront elles de retours dans 7 semaines
- le playmat c’est plus touchy, env ttes les 6 semaines avec un decalage de 2 semaines si c’est un mois impair
Du oint de vue gameplay ?
Sachant que certains jeux en Ventes Flash ont été moins chers en Ventes Privées :
Atiwa / Mosaic par exemple
J’attends de voir ce qu’ils vont proposer demain en VP, j’ai un Tribu du vent dans le viseur
C’est quoi les VP de demain?
Je n’ai pas mieux ^^
Merci! A suivre…
Tiens, d’ailleurs j’ai la vp du 17/04 qui est encaissée depuis le 22/05 mais pas expédié.
Ici, une VP du 17/04 également, mais encaissée seulement aujourd’hui selon le suivi Philibert. Ca va peut-être partir aujourd’hui ou demain…?
Je viens d’avoir un suivi Chronopost… Ça ne peut qu’être Philibert et sa VP je pense
Pareil et ça part de Strasbourg donc ce doit être ça.
Quelqu’un a des nouvelles de la Fnac pour la 2eme boite de Dice Throne ?
Ventes flash Philib de la semaine
Voilà, voilà ….
J’avais effacé ma boutade mais je vois que d’autres ont remarqué une récurrence concernant l’ami Gandalf et son impatience pour ses achats en ligne
J’avais demandé aussi cela dit.
Maintenant, je ne sens pas l’arrivée prochaine du jeu.
Mais comme je n’ai pas le nez aussi fin que Cléopatre ( qu’on dit qu’elle avait fort joli) ça va peut être débloquer la situation ….
pas grand chose d’intéressant ! il me reste 7€ à utiliser avant le 17 juin
ça ça vaut carrément le coup ! le jeu n’a pas fait beaucoup de bruit, mais il est très bon, et si vous avez aimé Harmonies mais cherchez quelque chose d’un peu plus complexe, foncez sur Dreamscape !