Je fais comme si je ne voyais plus ses messages perso ^^
Dreamscape est très sympa!
Commande passée du coup, merci pour le partage
C’est comment « Les Tribus du vent » ?!
Décoiffant.
Bien a deux ou 3, trop long a 4 ou plus
Je dois avoir un CR quelques part
Perso je n’ai fait qu’une partie, à 5, et c’était trop. Il faut une table assez ronde en plus pour que les autres puissent voir le dos des cartes.
Je l’ai joué a quatre et j’ai pas trouvé ca spécialement long.
Un jeu intermédiaire plutot intéressant mais je ne me souviens pas des détails. Un peu d’objectif, de gestion de main et d’optimisation dans mes souvenirs.
La DA est assez jolie mais j’ai pas spécialement été subjugué par le thème qui se fait oublier rapidement.
Si les joueurs jouent vite ça marche a 4
Mais comme tu joues avec les cartes du mec avant et après toi, le joueur avant peut t’obliger a tout recalculer dans ta tête
beaucoup de manipulation de matos pour pas grand chose (avis perso)
j’aurais dit initié plutôt (familial+, quoi)
Soyons précis, familial+ ? Familial++ ? Initié - ?
Alors je n’ai joué que 2 parties d’Harmonies, mais le côté simple et rapide me plaît bien. Dreamscape, c’est du 1 à 2 h ?
initié a simplement remplacé le terme familial+ avec la création de la catégorie aux As d’or en 2022. C’est un terme tout récent dans le jds dont personne n’a reçu le mode d’emploi et qui est un peu employé à tord et à travers.
intermédiaire, c’est le pallier entre initié et expert, et lui il existe depuis bien longtemps.
Chaque terme a sa définition, si on utilise les mots tels qu’ils sont prévus, on se comprend et on évite les quiproquos
Les variantes étaient déjà proposées quand ils ont fait le ks grosse boîte.
Et en fait c’est surtout le 1er scénario qui posait problème à certains.
Les variantes c’est genre une action en plus ou ne pas compter les malus des salles rien de sorcier.
Alors disons initié… …
Bon j’ai craqué sur une commande sur desjeuxetdescartes avec le 3e offert.
Combo seasons + Narak + pillards de la mer du nord (offert)…
J’espère que je me trompe pas
Narak c’est tres bien, mais faut ajouter la 1ere extension
Je corrige
Je corrige également…
C’est prévu si le jeu me plaît.