Happy weeks chez Esprit Jeu jusqu’au 05/07
-10% dès 50€ d’achats
-15% dès 100€ d’achats
Bonus, ça se cumule avec les -10% de l’abonnement VIP d’OKKAZEO, donc ça monte au final à -23,5%
Happy weeks chez Esprit Jeu jusqu’au 05/07
-10% dès 50€ d’achats
-15% dès 100€ d’achats
Bonus, ça se cumule avec les -10% de l’abonnement VIP d’OKKAZEO, donc ça monte au final à -23,5%
il est pas temps de tronçonner un coup ici sinon? Il y a déjà un sujet Matagot, et un sujet traduction des jeux…
Pas des CR mais deux petits retours rapides sur deux jeux qui sont encore dispos à Bakou - et en ligne - au moment où je tape.
Quartermaster General 2ème Edition
Le wargame d’ambiance ! Plutôt jeu de plateau d’ailleurs, où on rejoue la Seconde Guerre Mondiale en équipe, les méchants Alliés contre les Forces de l’Axe (oui, je jouais l’Italie).
C’est super bien Pour peu que les joueurs se prennent au jeu et qu’on aborde ça de manière légère, si tant est que c’est possible.
Une seule action par tour : jouer une carte, mais le timing est super important et il vaut mieux avoir une petite idée de ce qu’on va trouver dans son deck avant de commencer. Le joueur japonais était un peu dég’ à cause de ça, mais c’était je pense le plus optimisateur d’entre nous.
En tout cas on a passé un bon moment.
(Côté matos, j’ai lu qu’on ne pouvait pas sleever : en Perfect Fit ça passe, même si les protections seront cornées - ah, et ma boîte est arrivé légèrement abimée, mais à 22€ je ne râle pas.)
J’ai pris aussi l’extension Prélude mais je ne l’ai pas encore essayée.
Le jeu de pose d’ouvriers d’ambiance !
On dirige un clan d’hommes et femmes préhistoriques qui ne sont pas encore au top de l’évolution.
Un système de « Tour à meeple », sur le principe de la tour à dés, fait qu’on n’est jamais bien sûr qu’ils reviendront de là où on les a envoyés travailler.
À jouer roleplay, mais optimisateurs, passez votre chemin - d’ailleurs le Japon était parti quand on a sorti celui-là.
Quartermaster, 6 joueurs. Ca va être compliqué à sortir de mon côté.
Il va être temps de la mériter la carte famille nombreuse !
Et c’est dommage, car les avis sont unanimes, c’est à six qu’il est le meilleur.
À noter, je ne l’ai pas précisé, que quoi qu’il en coûte arrive, les six nations sont jouées à chaque partie, et dans ce cas les joueurs se les répartissent.
A 2 ça passe très bien aussi, c’est même plus tactique qu’à 6 vu qu’un joueur contrôle toutes les nations de l’Axe et l’autre joueur toutes les nations des Alliées.
Amies et amis Ludovor, notre vente privée de l’été 2024 débarque ! Prenez les rames et partez à la pêche aux bons plans !
Retrouvez immédiatement + de 650 références à prix réduits !
Voir tous les produits
Notre vente privée Été 2024 débute le 24 Juin 2024 à 12h30 et se termine le 26 juin 2024 à 09h59 inclus. Durant cette période, bénéficiez de remises exceptionnelles sur une sélection de notre catalogue.
Les pourcentages de remises sont affichés sur les produits et calculés directement sur votre panier.
NB : Les remises sont appliquées sur les prix catalogue (hors remises ludovor).
Les produits soldés ne sont ni repris, ni échangés. Les remises proposées sont valables dans la limite des stocks disponibles.
Argh j’avais fait mon inscription grâce à @Jamsbomb du coup j’ai une sorte de ludovor restreint du coup je vois pas : misère
Le cod pourrait presque donner envie heureusement que le tresor de guerre est pas dispo
Pourquoi 23,5 % et pas 25 ?
Car les 10% supp se font sur le tarif déjà remisé
10% de remise du Bonus VIP qui s’appliquent au prix d’origine déjà remisé de 15%, ça fait une remise totale de 23,5%.
Si le prix de départ est de 100 alors:
100 - 15% = 85
85 - 10% = 76,5
Donc la remise finale est de:
100 - 76,5 = 23,5
Rien vu qui m’ait vraiment tapé dans l’oeil.
Rien pour moi
Hum.
Énorme la description :
La caste la plus basse de la société s’assoit comme chaque nuit dans le bar clandestin de Shinjuku et digère sa journée.
Perso, j’ai vu 2/3 trucs sympas mais pas au point de franchir encore l’achat :
Il y a déjà des out of stock sur certains jeux à -40%
Il y a Hungry Monkey aussi en petit jeu vraiment très bien.