Quelques réductions sur les extensions demeures de l’épouvante, cela me semble rare…
J’ai pris les Papattes à -20% mais j’avais raté la dernière promo et la dernière extension de Teotihuacan qui me manquait (et qui est en rupture presque partout) à -30%.
Oki doki, merci pour le calcul !
Je le regarde depuis longtemps, j’hésite car j’ai la premiere edition avec l’extension aeronavale.
Il sort tres peu, Je ne sais pas si les corrections de la seconde edition change qualque chose.
Dodo est chouette pour les enfants, et l’oeuf est terriblement hypnotique.
Par contre, -40% sur Kintsugi, là je comprends pas, le jeu est sorti pour le FIJ cette année et a beaucoup plu à son public cible (familial/initié) à cette occasion… il n’a pas eu trop de pub depuis sa sortie, ce qui est peut-être un facteur, mais il a à peine 4 mois !
Star Wars Rivals ; y a un vrai jeu là-dedans ou ce sont juste de jolies figurines ?
Embrasement je crois qu’il est à 8€ en vente privée Philibert en ce moment
Fixed
(Enfin moi en tout cas je les trouve moches)
Avec l’arrivée des soldes et suite au score tres mauvais fait par mon compte en banque et de ma place dans le placard le salon la chambre le couloir, j’ai décidé de dissoudre ce topic.
Un nouveau topic sera fixé le 24 juillet.
Votre président.
…Et sinon en vrai j’hésite à prendre Tortuga 2199 que j’ai bien aimé quand j’avais essayé.
35€ c’est jamais que 5€ de moins quand on a le pass ludovor, mais c’est ce qu’on a vu de mieux je suppose ?
Non, il y a eu à un moment donné le pack ks + playmat à pas cher.
C’était pas donné à un moment ?
J’ai eu la version KS (avec extension donc) + playmat à 50€ lors d’un black friday sur le site d’Origames
Un coup à tenter est peut être d’attendre les soldes, avec le risque de ne pas retrouver ce prix
C’est à partir de quand les soldes ?
Officiellement, mercredi.
Mais avant il y aura l’avant première exclu VP black white cyber day week et tout un tas d’autres OP avec un nom à la con j’imagine.
Demain du coup!
Oui pécho aussi chez Origames la version KS (avec extension La Baie Des Naufrageurs) + playmat pour 49,90€
Tu as craqué (ou loupé ?) la combo vente Flash + promo pour la Troisième campagne pour le JCC Horreur à Arkham ? Philibert remet ça cette semaine pour la Quatrième campagne (Cercle brisé)
Toutes les références sont à -50% et on retranche ensuite -27€ avec le code ARKHAM4 (soit la campagne pour 40€ environ)
On arrive petite à petit à celles qui me manquent Vivement la prochaine !