Heroes of black reach, certains l’ont essayé ?
J’achèterais bien le prix de ce jeu.
Niveau fun/difficulté elle vaut quoi cette campagne-là ?
J’ai pas pris celle de la semaine dernière, vos retours sur la difficulté m’ont refroidi.
Je n’en sais rien Elle est toujours là, sous cello, payé au prix fort il y a quelques années
On en est à la moitié avec mon groupe. On avait fait la civilisation oubliée avant, et y a pas photo niveau difficulté.
Après niveau ambiance, c’est moins exotique et original par contre. A ce stade, peut-être la moins bonne (par rapport à dunwich et carcosa). Mais ça reste du très bon comparé à ce que l’on trouve ailleurs.
C’est con qu’ils n’aient pas fait un soldage groupé de Carcosa, je n’ai que la boîte de base (et celle de Dunwich d’ailleurs).
Merde je l’avais aussi pris à 85€ comme la 3ième il y a 2 semaines… j’ai vraiment le nez creux moi !
Je me trompe peut être mais il me semble que Philibert n’a pas en stock l’intégral de Carcosa en ancienne version (qui je crois est introuvable complète dans d’autre boutique en ligne). Dunwich et Carcosa ont surement été beaucoup plus vendu que les autres campagne du coup les stocks ancienne version ne sont pas les même.
Oui carcosa il y a quelques paquets introuvables ou très difficilement trouvables (il doit m’en manquer au moins 2
Faut arrêter maintenant. J’ai déjà pris la campagne 3. Maintenant la 4. Et j’ai toujours pas le jeu de base.
Les traditions se perdent, on a plus le listing des VF de @Argone
Surtout qu’on veut aussi les listings des soldes demain dans les différentes boutiques …
il ne me semble pas que cela ai été posté :
https://descartesetdesjeux.com/fr/recherche?controller=search&s=dice+throne
et bien d’autres dont gloomhaven à 93 € :
Liste complète :
Sachant que vous pouvez toujours utilisé le code 3ACHETES pour le moins cher des 3 jeux offert
J’ai l’impression que ça ne marche pas sur les jeux soldés
C’est bien ça?
Édit: d’après BGG, non, ou alors la note est dûe à un problème avec le KS comme ça peut arriver de temps en temps.
J’ai un peu lu et je peux oublier, désolé pour le dérangement.
Gloomhaven à 93e ça serait criminel de ne pas l’acheter ! Best game ever !
Pas chez moi
Sur les jeux non soldés oui par contre
Ok vu y a 10% supplémentaires sur La famiglia qui s’appliquent et du coup ça se cumule pas.
Et Strike à 0€
Merci !
Avec le code, j’ai pu acheter Yuan, Iki et Architectes des royaumes du Nord [edit : Ouest] pour 60€ livraison incluse.
Je n’ai pas osé prendre des boîtes de Strike à 00€