[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

2 excellents jeux à super prix chez Ultrajeux :

Seeders Exodus à 15 euros :

Flotilla à 18 :

4 « J'aime »

Il est bien ce flotilla? J’avoue que je l’ai toujours regardé de loin ce jeu en me disant que je devrais m’y pencher.
Exodus j’avais trouvé ca un peu trop brutal en terme d’interactions. Tu construis un truc a la 1ere phase (qui est assez grisante dans mes souvenirs) et a la seconde les autres joueurs te petent tout. Bon apres j’ai 1 seule partie au compteur.

Flotilla il a un vrai charme, il reste unique et original. Par contre il y a plein de problèmes dans le jeu, des trucs qui marchent pas trop… J’en ai fait 2 et j’ai bien envie d’y revenir parce que ca ne ressemble vraiment pas aux autres. Mais j’y vais pour l’expérience pas pour la stratégie, en sachant que ca a ses faiblesses.

1 « J'aime »

Seeders Exodus, je n’ai qu’une partie mais j’en ai un super souvenir et pour celles et ceux qui aiment se mettre des poteaux dans les roues c’est top :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à @Jemparing qui s’est fait le relais de la caverne du gob et qui m’a envoyé un colis où la protection des jeux a été aux petits oignons :slight_smile: Encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma commande de soldes chez des Cartes et des Jeux à été annulée. Aucune explication, même pas eu de remboursement encore.

Je leur avait fait un message pour prendre des nouvelles de ma commande, message sans réponse

Pas foufou

1 « J'aime »

C’est toi qui a pécho MARVEL ZOMBIES : Les Gardiens de la Galaxie ?

Non ce n’est pas moi.

1 « J'aime »

Bon courage.

1 « J'aime »

Exactement pareil. Aucune explication, malgré des relances par mail.
Franchement nul.

1 « J'aime »

Non ce n’est pas moi.

Il y en avait un chez fungames pas très cher.
Je l’ai pris pas curiosité j’attend de le recevoir.

Bon courage!!
J’ai eu deux soucis avec eux, un où il manquait un jeu j’ai du appeler deux fois pay pal pour qu’ils me remboursent.
Et une commande qui traînait depuis un mois, sans nouvelle après de multiples appels, messages et mails.
Litige Paypal à remplir, bien faire attention ils modifient le prix des jeux donc lorsque l’on veut rentrer le montant attendu, celui ci ne correspond pas à la somme payée.
Donc perso j’ai mis des prix de sorte à ce que je retombe sur ce que j’avais payé et finalement ils ont remboursé qu’une partie de la somme.
Vu que le litige est clos, Paypal ne peut rien faire…
Donc n’hésite pas à appeler Paypal si jamais, plutôt que de valider si les prix ne correspondent pas.

3 « J'aime »

Merci pour vos messages ! Pas réjouissant, ça sent la bataille pour se faire rembourser :frowning:

Ah c’est toi alors, enf**** :smiley:
Je l’avais dans mon panier chez Fungames et le temps de me décider il a été « Hors stock » :sob: :smiley:

Maintenant il est dispo mais sans la promo :thinking:

Vous aviez utilisé le code promo 2+1 ?

Si oui, c’est la raison pour laquelle ils ont supprimé certaines commandes. Ca a été le cas pour la mienne avec Yuan. J’ai pu recommander après en remplaçant Yuan par 12 chips trick et commande arrivée sans souci.

J’ai passé une commande le 26 mai et expédié le 19 juin après avoir enfin eu une réponse le même jour comme qui ils avaient eu un bug sur leur site.
J’ai également passé une précommande le 27 mai avec Slay the spire et Descent vol2, j’attends toujours de la recevoir ou d’avoir des nouvelles…

Oui, je me doute bien que c’est pour ça qu’ils ont annulé, mais ça mériterait quand même un mail d’explications car si je ne traînais pas sur le forum, et ben je n’en saurais rien !

En tout cas, ça n’est pas très encourageant pour le remboursement…

1 « J'aime »

Oui. Et j’ai demandé quelques jours après s’il y avait un souci avec ma commande et aucune réponse. Je peux comprendre que ce soit la raison, mais la, pas d’explication, pas de remboursement