[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

En janvier j’avais commandé sans souci chez eux, mais oui en période de soldes ils ne sont pas joignables. Ca sent le couac dû au 2+1 comme le suggère Monroe.

reçu ma commande de la caverne que j’ai dû payer après coup vu que le paiement était pas passé, tout bien emballé. Les boîtes ont parfois des petites marques mais ça fait partie de leur politique de soldes.

Dungeon saga origins est aussi repassé à tarif plein. :sob: Dommage, j’attendais de voir si son prix baissait encore un peu avant de le prendre…

Je vois que certains jeux ont changé de tranche de soldes (Twilight imperium et passé de -30 à -40% aujourd’hui). Peut être qu’ils sont en train de mettre à jour les prix… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour info, pour ceux qui ont des commandes chez Des Cartes Et Des Jeux, mon expérience perso :

Commande fin mai dans le cadre de l’offre 2+1
Commande non envoyée car 1 jeu n’est plus disponible (mais disponible au moment de ma commande)
Annulation à ma demande fin juin (28/06) en ayant peur de ne jamais rien recevoir
N’ayant toujours pas de remboursement et voyant de nombreux messages dans ce sens ici. J’ai ouvert un litige aujourd’hui via Paypal.
C’est un peu long à faire mais j’ai été remboursé dans l’heure par des cartes et des jeux qui ont du préférer réagir rapidement.

2 « J'aime »

Je me demande si le vendeur ne perd pas de l’argent si jamais Paypal est obligé de résoudre le litige eux-mêmes.

La première étape d’un litige Paypal c’est un canal de communication.
Après si Paypal facture ça au vendeur, je ne sais pas.

Dans mon cas, 2 semaines après l’annulation de la commande, ils auraient du rembourser, si ça leur a couté de l’argent, c’est leur capacité à traiter les actions qu’ils doivent remettre en question.

Il était à combien ?

Pour les intéressés, je viens d’avoir un message Des Cartes et des jeux !

L’annulation de la commande est un lié à un souci informatique. Ma commande est repassée en payée et il me dise qu’elle partira sous peu (voire ce soir)

Rassurant

4 « J'aime »

38€ il me semble.

1 « J'aime »

Tant mieux pour toi, parce que toujours rien de mon côté (ni réponse, ni remboursement).

Tu as eu la réponse par quel canal ?

Oh mince désolé!!!
Si jamais il ne me plaît pas, je te contacterais :slightly_smiling_face:
Bon j’ai la boîte de base depuis 3 mois et toujours pas ouverte :sweat_smile:

Par la messagerie de leur site web, sur la page de la commande

1 « J'aime »

Ah mince :frowning:

T’avais fait un message via la page de ta commande ?

Non, contacts par mails uniquement.
Mais c’est chose faite depuis hier, on verra bien.

En général sur la majorité des boutiques.
Le produit en solde est un produit en stock.
Si le produit repasse à son prix normal c’est que le stock est épuisé.

Petite réduc chez Amazon sur Sea, Salt & Paper à 8.80 euros

Si vous cherchiez un petit jeu pour l’été, idéal à deux, excellent à trois joueurs…

https://amzn.to/464ZMyd

61TLkaoFjPL.AC_SY879

14 « J'aime »

Bon bah j’ai un peu traîné pour la vente flash Phili Horreur à Arkham, et l’extension Horreur à toute vitesse semble désormais épuisée partout. Misère.

Il en restait encore chez Bella Ciao jeudi soir (en promo en plus). Avec un peu de chance…

C’est mort, mais merci pour le tips ^^

1 « J'aime »