[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Bonsoir,

Regarder les soldes sur ultra jeux est un supplice… + de 8000 références, impossible de trier par prix ou pourcentage de solde…
Quelqu’un aurait trouvé comment faire svp ?

1 « J'aime »

https://promojds.fly.dev/

6 « J'aime »

Bah de toute façon on achète un jeu, pas un prix, tu cherches les jeux de ta wish list et tu vois s’ils sont soldés…

:innocent::troll:

3 « J'aime »

j’ai 8000 jeux dans ma wishlist du coup, je ne sais pas quelle méthode est la plus adaptée… :crazy_face:

11 « J'aime »

Là pour le coup, faut effacer ta wishlist!

3 « J'aime »

Quelqu’un aurait vu des promos sur des produits Star Wars Unlimited ?

Avec les ruptures ça va être dur de trouver des promos :stuck_out_tongue:

Hello j’ai cru voir passer un code promo mondial Relay, est il toujours actif? Si oui quel est ce code ?

Oui sur starter demarrage set 1, on en trouve en boitique soldé

HAPPY30

2 « J'aime »

Ou sinon ici directement.

2 « J'aime »

L’offre éditeur est que le 2e est remboursé. Ça fait un bon cadeau à offrir.

Du 2+1 à Cultura sur une sélection :

https://www.cultura.com/les-promotions/promotions-jeux-de-societe/2-1-jeux-de-societe.html?utm_medium=affiliation&utm_source=cwowd&utm_campaign=Affinitaire&ae=1343

4 « J'aime »

Mouais pour le coup retrouver des codes promos valides via google, vu tous les sites de *** avec des popups a tout va qui te refilent des codes qui sont périmés depuis longtemps, je trouve pas ça si évident

Via ton lien impossible de trouver le bon code via les 10 premiers résultats
Y’a pas dealabs dans le lot, le seul qui est fiable
Et même en cherchant « dealabs mondial relay » on tombe pas tout de suite sur le code en cours, faut fouiller sur leur site

Donc la question était légitime et pas liée à de la paresse comme tu avais l’air de le suggérer :wink:

2 « J'aime »

Du coup, le code, c’est HAPPY30.

Perso j’ai préféré taper HAPPY30 dans la bar de recherche du forum pour voir où je pouvais le trouver. C’est plus simple mais chacun sa tactique !

3 « J'aime »

Du coup ça marche ce happy30 ou pas ?
Je voudrais rajouter l’info dans mon annonce Okkazeo :sweat_smile:

Ca marche UNE fois pour UN colis il me semble

1 « J'aime »

Sauf si tu demandes à l’acheteur d’éditer lui-même le non de commande. Mais pas sûr que les gens soient chauds, ils pourraient penser à une arnaque.

1 « J'aime »

Defcon 1 de retour en stock à -50%

3 « J'aime »