On est les premiers déçus, on aime vraiment ce jeu et on voulait l’extension aussi.
On a longuement attendu avant de vous dire qu’on l’a ferait pas, au cas où les ventes se réveillaient mais pas plus que ça au final.
Et quand les joueurs/boutiques ne veulent pas spécialement d’un jeu, et avec les quantités minimum d’impression, ce serait se tirer une balle dans le pied malheureusement :s.
Je connais pas ce jeu, mais cest pas justement linteret des campagnes precommandes sur Gameontabletop ? Assurer quil y est suffisamment dachats avant de lancer le jeu en fabrication ?
Dans le cas present, ce nest pas envisageable ?
Je connais pas le jeu, mais je me suis tjrs demande pourquoi les editeurs lancaient pas de tels campagnes sur des extensions quand elles passent en rupture.
Par contre celle que vous pouvez bien black listé c’est « Des cartes et des jeux ». Toujours aucune réponse quelque soit la manière sollicité, pourtant ils continuent à mettre à jour leur site avec les nouveaux produits.
Je vais bien pouvoir m’asseoir sur ma précommande de mai pour Slay the Spire maintenant qu’il est en rupture partout…
Comment va-t-on faire pour dépenser notre argent dans des jeux dont on a pas besoin ?! Scandaleux !
Il est si triste de se dire que l’on a bien trop de pouvoir d’achat par rapport à l’offre de consommation de nos pays si règlementés et soviétisés : ouvrons les VP à foison, des ventes flash le dimanche et des soldes toute l’année pour notre plus grande félicitée
En vrai et plus sérieusement c’est reposant aussi de ne pas aller guetter les bonnes affaires par craintes de notre FOMO savamment entretenu par la Marchandise !
Hello, je cherche une bonne affaire [HS off ]
Je cherche un site internet pour imprimer un livret de règles couleurs [Primal The awakening - 124p ] au meilleur qualité prix et se faire livrer chez soi ? Vous avez entendu parler d’un bon site ?
Merci, a+