Mmmh Charlatans de Belcastel ?
C’est simultané, mais c’est pas le même genre de vacheries
Jusqu’au 25/08, bénéficiez de -20% sur toute la famille BESTÅ . Offre uniquement valable pour nos membres IKEA Family. Vous n’êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous !
C’est le remplaçant de la Kallax ?
C’est une gamme « concurrente » qui fait plus dans le meuble TV…
Cela dit, tu peux faire de tres belle bibliotheque/comics-teque/manga-teque avec (la seule et unique bonne video de Maxildan…)
Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il déjà commandé chez eux?
C’est les mêmes proprio que Legion distribution. Donc apriori sérieux.
C’est Légion distribution qui a ouvert une boutique, au départ ils ont attaqué fort avec du -15% sur tout. Ils ont fait ça en douce l’ouverture de la boutique ^^
Le problème… Legion est distributeur… Et ils demandent depuis toujours à leurs clients de ne pas faire plus de 10%.
Forcément du côté des boutiques tout de suite elles n’ont pas du tout apprécié.
Quand tu veux le beurre et l’argent du beurre…
Bref moi juste pour soutenir les autres boutiques je n’achèterais pas chez eux… A moins que ce tu veux tu ne peux pas l’avoir ailleurs…
J’ai pris du super Fantasy brawl lundi, remis à mondial relay le jour même. J’espère recevoir ça vendredi
OK merci pour vos retours.
Oui ce sont les neoprenes de enchanters que je n’arrive plus à trouver en francais. Donc ca sera en VO chez eux…
Au cas où ça pourrait intéresser des gens, code promo pour des tubes à playmat dans la dernière actu de Kelp :
We’ve partnered with two online stores (in Europe) offering exclusive discount codes just for our Kelp community
You can order the tube through their website, and it will be shipped separately. Check out the links below. You can enter the discount code at checkout:
Spieletastisch (Germany, also ships across Europe) is offering a discount of 5,50 € for the Playmat Tube in Black using the code Kelptastisch2425Tube
Zatu (UK) is offering 25% off for the Playmat Tube in Red and the Playmat Tube in Green using the code Kelp-Backer-25. This code can be combined with other discount codes from Zatu.
Merci! Je ne savais meme pas que l’on pouvait trouver des tubes pour mes playmats qui traînent, empilés les uns sur les autres…
4 jours sans messages sur ce sujet, ça sent vraiment le mois d’août là !
Probablement que l’on a recherché un jeu plutôt qu’un prix
Au moins pendant 4 jours sur une année…
Ou qu’on a eu plus de temps pour jouer plutôt que
pour acheter.
Puis les bonnes affaires, la tendance, c’est plutôt la picole chez noz ces derniers temps…
Il y a la campagne d’HàA JCE : le dévoreur de rêves à bon prix sur certain de ses paquets.
Vous me recommandez WonderBook à ce prix-là?
Pour partir en vacances toute la semaine prochaine avec ma grande fille.
A 20€ la pluspart te diront d’y aller en effet. C’est un très beau et bon jeu. Très ludique avec les enfants. La campagne n’est pas très longue en plus (~6h il me semble) donc tu pourras la finir durant les vacances je pense.
Je l’ai fini et c’est un jeu que je recommande.