[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Mmmh Charlatans de Belcastel ?

2 « J'aime »

C’est simultané, mais c’est pas le même genre de vacheries :wink:

1 « J'aime »

Jusqu’au 25/08, bénéficiez de -20% sur toute la famille BESTÅ . Offre uniquement valable pour nos membres IKEA Family. Vous n’êtes pas encore membre ? Inscrivez-vous !

6 « J'aime »

C’est le remplaçant de la Kallax ?

1 « J'aime »

C’est une gamme « concurrente » qui fait plus dans le meuble TV…

Cela dit, tu peux faire de tres belle bibliotheque/comics-teque/manga-teque avec (la seule et unique bonne video de Maxildan…)

Bonjour à tous,
Quelqu’un a t’il déjà commandé chez eux?
image

C’est les mêmes proprio que Legion distribution. Donc apriori sérieux.

2 « J'aime »

C’est Légion distribution qui a ouvert une boutique, au départ ils ont attaqué fort avec du -15% sur tout. Ils ont fait ça en douce l’ouverture de la boutique ^^

Le problème… Legion est distributeur… Et ils demandent depuis toujours à leurs clients de ne pas faire plus de 10%.
Forcément du côté des boutiques tout de suite elles n’ont pas du tout apprécié.

Quand tu veux le beurre et l’argent du beurre… :laughing:

Bref moi juste pour soutenir les autres boutiques je n’achèterais pas chez eux… A moins que ce tu veux tu ne peux pas l’avoir ailleurs…

1 « J'aime »

J’ai pris du super Fantasy brawl lundi, remis à mondial relay le jour même. J’espère recevoir ça vendredi :stuck_out_tongue:

OK merci pour vos retours.
Oui ce sont les neoprenes de enchanters que je n’arrive plus à trouver en francais. Donc ca sera en VO chez eux…

1 « J'aime »

Au cas où ça pourrait intéresser des gens, code promo pour des tubes à playmat dans la dernière actu de Kelp :

We’ve partnered with two online stores (in Europe) offering exclusive discount codes just for our Kelp community :green_heart: You can order the tube through their website, and it will be shipped separately. Check out the links below. You can enter the discount code at checkout:

Spieletastisch (Germany, also ships across Europe) is offering a discount of 5,50 € for the Playmat Tube in Black using the code Kelptastisch2425Tube

Zatu (UK) is offering 25% off for the Playmat Tube in Red and the Playmat Tube in Green using the code Kelp-Backer-25. This code can be combined with other discount codes from Zatu.

5 « J'aime »

Merci! Je ne savais meme pas que l’on pouvait trouver des tubes pour mes playmats qui traînent, empilés les uns sur les autres…

1 « J'aime »

4 jours sans messages sur ce sujet, ça sent vraiment le mois d’août là ! :sweat_smile:

9 « J'aime »

Probablement que l’on a recherché un jeu plutôt qu’un prix
Au moins pendant 4 jours sur une année…

Ou qu’on a eu plus de temps pour jouer plutôt que
pour acheter.

6 « J'aime »

:slight_smile:

8 « J'aime »

Puis les bonnes affaires, la tendance, c’est plutôt la picole chez noz ces derniers temps…

:arrow_right::door:

8 « J'aime »

Il y a la campagne d’HàA JCE : le dévoreur de rêves à bon prix sur certain de ses paquets.

Vous me recommandez WonderBook à ce prix-là?
Pour partir en vacances toute la semaine prochaine avec ma grande fille.

3 « J'aime »

A 20€ la pluspart te diront d’y aller en effet. C’est un très beau et bon jeu. Très ludique avec les enfants. La campagne n’est pas très longue en plus (~6h il me semble) donc tu pourras la finir durant les vacances je pense.
Je l’ai fini et c’est un jeu que je recommande.

8 « J'aime »