[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Mais oui, j’ai entendu que notre distributeur a prit du retard, en tout cas je vais remonter l’info c’est pas normal que les preco partent après et on a déjà remonté l’info auparavant.

1 « J'aime »

Je ne te remercie pas :smiley:

On a tous nos lacunes et moi le 1er je fais des fautes évidentes niveau cm2, mais je ne suis pas pro à m’afficher à des milliers de vues! Team je fais le max pour écrire propre!

Vente flash matagot
Celtae au même prix que ludum, je comprends pas bien le prix barré
https://matagot-friends.com/france/fr/category/310-ventes-flash

2 « J'aime »

Les jeux sont toujours vendus plus cher sur les sites d’éditeurs qu’en boutique en ligne. Le 45€ correspond au prix Matagot.

Aucun intérêt à passer par leur boutique.
Par exemple :

Même en promo ca sera plus chère que les 10 euros auquel on trouve ce jeu (qui est excellent au demeurant)

2 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

:joy:
Je ne sais pas quelle pile de la honte est la plus grande.
Mais je ne désespère pas de tomber sur le Graal, un groupe d’ami qui adore les jeux de société!

T’es dans qu’elle coin? T’as peut être un voisin cwowdien.

2 « J'aime »

Oué d’ailleurs il y’a un post qui regroupe les personnes leurs localisation ?
Je vais aller voir.

Je ne crois pas.
Après il y a la recherche des posts de PG locaux, genre Le coin des Tourangeaux, Les Lillois ou Les Gones

Ou le Grand Ouest

1 « J'aime »

Il y a ce post, mais pas très founi en informations.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Pas le bon topic. C’est plutôt là que ça a du sens :

De Bourges :slightly_smiling_face:

Je passe en coup de vent pour dire que je propose -15 % sur toute ma boutique jusqu’au 22 août avec le code promo ETE2024. Plus d’infos sur le sujet dédié : Boutique Orgamize - #171 par Orgamize.

15 « J'aime »

Bon j’ai reçu ma commande avec :

• Conservas
  • Diamant Nouvelle Edition
  • Les Toits de Paris
  • Maps of Misterra (MERCI pour l’insert !)
  • Sorcellerie !
  • Palm Laboratory
  • Monstervania
  • Pandemic Escape Book

Et j’ai pris le sac Carcassonne Anniversaire, mais j’aurai dû prendre le plus petit…

Joyeux Noël !

Intéressé par ton retour sur Conservas dès que tu y auras joué

1 « J'aime »

Très agréable pour un stop ou encore, plus que Diamant à mon avis.
Bon choix.

2 « J'aime »

Diamant a quand même la particularité que tout le monde joue en même temps. Cela donne un certain facteur fun que n’ont pas les autres jeux de stop ou encore je trouve.

2 « J'aime »