Bonjour à tous, je propose ce topic pour centraliser les potentiels PG du grand ouest (enfin ceux qui ne passeront pas par Kakitaben).
Pour commencer, j’en propose un pour Micro Cosmos (Micro Cosmos - par Thistroy Games - sur KS le 10 mai 2022)
Qui est intéressé ?
Et un pour: Through Ice And Snow - par 2Tomatoes Games - fin le 27 mai
Qui en est ?
je salue la démarche mais ces 2 jeux ne me tentent pas.
Bah au moins ce topic pourra servir pour d’autres!
Merci pour le retour en tout cas
Pareil pour moi, ça pourrais m’intéresser mais pas pour ces jeux là
Merci ca me permettra peut etre de ne pas craquer
Je me pose là, pour la suite. Mais pas intéressé non plus !
Pas très intéressé non plus mais je pose mes valises ici pour le futur et une part non négligeable de régionalisme
je pourrais éventuellement être intéressée par le all-in sur celui-là
Pour commencer, j’en propose un pour Micro Cosmos (Micro Cosmos - par Thistroy Games - sur KS le 10 mai 2022 )
Cool!
Plus que 4 et on peut chopper un pledge à 6! Soit un all in à 29€ TVA et FDP inclus au lieu de 40€.
Et j’ai pledgé dans les 48h donc on devrait aussi avoir le petit bonus inutile du early pledge…
Bonne idée ! Partant pour through ice & snow et je viens de regarder micro cosmos… Je ne peux que craquer avec cet univers et deux bons modes solo ! Donc partant pour celui-là aussi en all-in ! Bon en fait pas une si bonne idée que ça de faciliter les pledges groupés !!
Bon c’est malin j’ai regardé Micro Cosmos et du coup ça me donne envie…
Il n’y a pas de VF on est d’accord? Par contre pas tellement de mots sur les cartes si je ne m’abuse
Ahah, exactement pareil pour moi, j’étais à l’instant sur la page du KS !!!
Qu’elle machine a s’auto-moubourrer ce forum…
Je viens de voir que capt’n @geaby avait demandé s’il y aurait les règles en français de dispo sachant qu’il n’y a rien ou presque d’ecrit sur les cartes, et la réponse de l’editeur c’est oui en pdf ainsi que les scénarios.
Je suis chaud @geaby, un de plus a bord pour Micro Cosmos: count me all-in!
Ça fait 3!
Du coup tu sautes avec nous ? On serait 4.
pas de texte sur le matériel, par contre la traduction des règles est prévue, Au Robot Moderne l’a annoncé sur sa page facebook
Je prends un peu de temps de réflexion et je vous dirais rapidement ce qu’il en est de mon côté