[PG NANTAIS - Grand Ouest]

Si pas de texte, je rejoins l’aventure de Microcosmos @geaby

1 « J'aime »

Interessé également par microcosmos :wink:

1 « J'aime »

Bah je crois qu’on est 6! On va peut-être atteindre 12!

2 « J'aime »

Génial! Ça c’est fait!

Quelques années que je pledge,et je ne suis jamais lancé dans un pledge goupé …
Etant nantais, et intéressé par un All-In Micro Cosmos, je m’ajouterais bien à la liste, si c’est encore possible…

Salut je vais voir avec l éditeur quelle est la conséquence de rajouter un 7e pledge.
Je te tiens au courant. Mais de toute façon ça sera moins cher que si tu passes tout seul à mon avis.

1 « J'aime »

OK, merci beaucoup, mais si ça marche par multiple de 6, je peux pledger dans mon coin, pas la peine de t’embêter pour un pledge de plus … On peut attendre un peu d’autres volontaires éventuels, et voir si ça vaut le coup de contacter l’éditeur…

Je ne sais pas si j’étais compté dans les 6 mais je vais passer mon tour pour celui-ci. Au cas où ça libère une place :wink:

J’ai posé la question sur le KS. L’éditeur m’a dit de le contacter directement donc c’est sur qu’il n’y aura pas de soucis pour rajouter du monde et avoir un prix intéressant. Je vais donc voir avec lui.
En tout cas plus on sera lors de la campagne plus ça devrait être intéressant.

Je viens de tomber dessus et moi aussi j’ai vu ton message pour la traduction alors tu peux me compter dans l’aventure :wink:

Pledge groupé avec @geaby, tu peux y aller les yeux fermés !

En parlant de PG, annunaki ?

Salut

En ce qui concerne les goodies de Lorenzo, comment savoir lesquels ne font pas parti de la boite intégrale?

edit: surement lors du PM…

Tiens, ma réponse d’hier n’a pas été postée …

Merci, donc, de prendre en charge le PG, j’en suis pour un all-in à 30 euros !

1 « J'aime »

Hello.

Si possible, j’en suis aussi pour Micro Cosmos. Pareil, pour le all-in.

Si NOK de l’éditeur, pas grave, je le prendrai en solo (humour !..)

1 « J'aime »

L’éditeur maritime oui faut juste que je le contacte pour qu’on s’arrange.

Salut à tous

Alors des intéressés pour Annunaki ou Through Ice and Snow ? Pour le dernier plus que quelques jours (et j’ai le early… ).

@natf , @Yocha44 , @Djpash, @pilunte , @Elpenor , @soizBZH, @NewG , @Xam , toujours intéressés par Micro Cosmos ?
Je vais donc voir avec l éditeur pour un pledge d’au moins 9 all-in (si certains ne souhaitent pas le all-in dites le moi).
Pour rappel, jeux en anglais mais règle et livret de scénario en français avec que quelques cartes avec du texte qui ne sera à priori pas traduit.

Si d’autres sont intéressés n’hésitez pas à me le dire.

A bientôt.

1 « J'aime »

Oui je confirme all in micro cosmos

1 « J'aime »

je confirme pour microcosmos

1 « J'aime »

Je confirme idem pour Micro Cosmos, all in.

Je passe mon tour pour les deux autres.

1 « J'aime »