Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

De même pour toi si tu passes à Christchurch !
Je ne suis encore jamais allé en 'stralia mais c’est dans les plans, un jour.

Sinon il y a l’application GamTog

2 « J'aime »

Salut a tous
Des joueurs du 44 qui aimeraient se melanger?:sunglasses::blush:
@+

D’un peu plus loin que le 44 :alien::flying_saucer:

Nantes, nord Loire ou sud Loire ?

Si si.
Et on s’entraîne pour dépenser moins, enfin plus mais mieux, enfin…: [PG NANTAIS - Grand Ouest]

Et donc oui, pourquoi pas, si c’est sur Nantes !

Mouais. Méfiance. La dernière fois que Duane Berry a voulu mélanger des trucs, c’était les ovaires de Scully.

2 « J'aime »

Mdrrrr t as la ref🤣
Oui c est nantes est quartier foulon

1 « J'aime »

Foulon ?

Si c’est plutôt Doulon…COPAIN :wink:

Ouiiii pardon sacree saisie automatique

Bah du coup on est voisin.

Ah ouais ?porte de gauche ou porte de droite?

Plutôt à gauche.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:cool alors
Je suis plutot disponible dans la semaine en general le mardi ou jeudi (sauf qd le FCN joue en coupe d europe…comme en ce moment) voire certains samedi ou dimanche

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas vous localisez à peu près(au moins la ville/quartier de grande ville) sur la carte en fait alors que c’est le sujet initial de la discussion? Cela serait plus simple et permettrait à tout nouvel arrivant dans votre secteur de savoir que vous êtes dans le coin…

Je viens de découvrir la carte interactive, super initiative dommage qu’elle ne soit pas plus mise en valeur sur Cwowd !
J’ai laissé ma balise dans une zone vierge de tout cwowdien :sweat_smile: Donc je lance un appel à toutes celles et tous ceux se trouvant dans le Doubs, haut Rhin, territoire de Belfort, lâchez vos balises ! :innocent:

2 « J'aime »

Il semblerait en passant sur le sujet qu’il y avait un problème avec le lien vers la framacarte depuis peu, je viens de réussir à retrouver la carte et donc de mettre à jour le lien… Dommage pour le nombre d’utilisation du lien qui vient de repartir à 0 alors qu’il était à plus de 1k … Mais l’important, c’est la carte et son utilité, et ça, c’est rétabli :smiley:

10 « J'aime »

Le lien semble être celui pour voir la carte, pas pour la modifier ^^

Bonsoir,

Ah oui en effet ^^’
Je ne sais pas pourquoi mais le lien d’édition ne fonctionne plus et je ne trouve que la version d’affichage, j’ai donc créé une nouvelle carte en y important les données de la première, reparamétré pour qu’elle puisse être éditable par tous, et viens de remplacer le lien ( à nouveau, en espérant que cette fois ce soit la bonne ^^’ )
(et pour que vous n’ayez pas à remonter en haut du sujet pour vérifier, voici le même lien ici :wink: :
https://framacarte.org/fr/map/carte-des-joueurs-cwowd-et-autres-p_148932#6/47.041/6.011

4 « J'aime »

Je spam mon post ici à tout hasard… :smirk:

Pour la suite, vous pouvez m’envoyer un MP. :pray: