La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Comme d’autres l’ont fait avant nous, l’idée est de nous regrouper ici en tant que lyonnais ou proches de Lyon afin de faire baisser les frais de port pour des projets qui nous tiennent à coeur ou simplement de parler de notre ville qu’elle est bien :slight_smile:

Désormais, les PG lyonnais sont rassemblés sur un même fichier, vous n’aurez plus besoin de les chercher !

Fichier des PG lyonnais en cours

Boardgametables
Forgotten Depths
Hidden Leaders
Marvel United: X-Men
Taverns and Dragons

Vous trouverez également une page dédiée à Gov et ses PG pour lesquels on peut se regrouper et donc économiser sur le port :slight_smile:
De même qu’un regroupement pour des achats en ligne afin d’atteindre plus facilement le franco de port !

Pensez à mettre à jour vos PG en cours (ici et sur le tableau) afin qu’on sache où on en est !

8 « J'aime »

Bonne idée.
Il y a des lyonnais ?
@irskell @DrKazay @Julien_Michel @Lukaelle @kharpediem @vince @umbriel @Jabb @Baltronard @MacNamara @Clément @papayeric38 @Batyoken @patman @d4imy0 @Psycho1987 @yzary @cyrilcyrilcyril @titi3006 @JJS @teuteu @valhojine @Maratic @charlesp

(oui oui, j’abuse de la liste du PG Northgard …)

1 « J'aime »

Merci Lymonade !

1 « J'aime »

C’est donc ici le topic des gens froids et arrogants ? Dans un sens ça a un avantage, on est moins touché par la COVID puisqu’on parle à personne :crazy_face:

Lyonnais présent
Ou plutôt Croix-Roussien (on aime bien se distinguer)

Le sujet peut-il aussi servir à trouver des joueurs ?

1 « J'aime »

C’est même po vrai :open_mouth:
Bon sauf dehors et dans les transports en public en général mais… Même po vrai :open_mouth:

Oui bien sûr !

Ancienne croix-roussienne pour ma part, je suis partie dans la banlieue mais Lyon reste et restera ma ville de :heart:

pas moi (je suis du coté de besancon, mais j’ai des mules XD)

Moi je suis loin de Lyon en vrai :rofl::rofl::rofl:

@jabb @titi3006 on vous accepte quand même va :smiley:

Villeurbannais depuis peu… Ça compte ou vous êtes select ? :smirk:

Blague à part, super initiative :+1:

Nan en vrai on accepte tout le monde !
Plus on est nombreux moins on paiera cher nos KS :wink:

Non je suis entre Annecy et Aix-les-Bains. :slightly_smiling_face:

C’est joli aussi comme coin !

1 « J'aime »

Je suis Caluirard depuis peu, donc j’espère que les lyonnais sont assez accueillants ^^

C’est bien plus beau tu veux dire :stuck_out_tongue:

Super idée ! :slight_smile:

Moi je suis vers Lyon 8 (vers Parilly limite vénissieux)
ça pourra servir pour beaucoup de chose ce genre de petit groupe entre Lyonnais, pour les PG, mais aussi s’organiser des parties (je manque cruellement d’amis qui aime les jeux de société ! haha) et puis aussi pourquoi pas d’autres trucs… y’en a qui font du JDR ?

2 « J'aime »

Lyon 7 ici !

Si ce topic peut aider à trouver des joueurs, ça peut être sympa !
Je suis tombé dans les boardgames depuis un an et j’ai assez peu de potes sont férus de jeux un peu plus « expert » dans le coin :sweat_smile:

2 « J'aime »

Excellente initiative !

Je suis de Saint Priest :slight_smile:

@irskell : si tu cherches des nouveaux joueurs, n’hésites pas à me MP on est pas très loin :smiley:

2 « J'aime »

Moi je suis du Nord Isère (L’Isle d’Abeau) et j’ai arrêté de bosser à Lyon du coup ça devient de plus en plus rare mes venues sur Lyon