Comme d’autres l’ont fait avant nous, l’idée est de nous regrouper ici en tant que lyonnais ou proches de Lyon afin de faire baisser les frais de port pour des projets qui nous tiennent à coeur ou simplement de parler de notre ville qu’elle est bien
Désormais, les PG lyonnais sont rassemblés sur un même fichier, vous n’aurez plus besoin de les chercher !
Vous trouverez également une page dédiée à Gov et ses PG pour lesquels on peut se regrouper et donc économiser sur le port De même qu’un regroupement pour des achats en ligne afin d’atteindre plus facilement le franco de port !
Pensez à mettre à jour vos PG en cours (ici et sur le tableau) afin qu’on sache où on en est !
Moi je suis vers Lyon 8 (vers Parilly limite vénissieux)
ça pourra servir pour beaucoup de chose ce genre de petit groupe entre Lyonnais, pour les PG, mais aussi s’organiser des parties (je manque cruellement d’amis qui aime les jeux de société ! haha) et puis aussi pourquoi pas d’autres trucs… y’en a qui font du JDR ?
Si ce topic peut aider à trouver des joueurs, ça peut être sympa !
Je suis tombé dans les boardgames depuis un an et j’ai assez peu de potes sont férus de jeux un peu plus « expert » dans le coin