Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

image
plus que 6 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est parce que t’es Lyonnais que t’arrives pas à te faire des amis sur Paris ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

bon je relais un commentaire du KS

faite des pouce sur bgg et utiliser visit project de KT

4 « J'aime »

2 parents + 2 enfants ?

Sinon j’ai du mal aussi a imaginer espérer réunir un groupe assez souvent pour faire ça (par contre je vois bien la campagne avancer à 2 principalement avec un 3ème ou 4ème qui se greffe de temps en temps en mode « héros du dimanche qui veut bien sortir de sa retraite pour aider les forcenés à avancer leurs quetes »)

3 « J'aime »

des amis qui ont tous des enfants (contrairement à moi), c’est juste une question de choix.

Bah voilà tu t’es trouvé un nouvel ami à Lyon pour jouer :wink:
rejoins nous ! ( il y a aussi un discord pour s’organiser des parties)

edit : ha oui non comme à dit @Xylis je viens de comprendre, tu es sur Paris maintenant… mais y’en a pleins sur ce forum des Parisiens qui seront ravis de jouer avec toi !! :smiley:

1 « J'aime »

et il y a même des assoces ludiques, dont une super bien sur Asnières-sur-Seine, allez vieeeeeens on est bieeennn

Réponse officielle :

Si tu change de héros ou si un héros se joins au groupe, il rattrape l’XP (mais pas l’equipement).
Niveau attachement c’est tout a fait personnel, tu peux très bien faire la campagne avec ton perso du début de A à Z ou changer en cours de route pour des raisons qui seront les tiennes.

Les 10 en notation sur un jeu qui est même pas sorti, c’est un cancer, c’est même un repoussoir pour beaucoup. Ce que tu fais est du ballotstuffing/fanboyism, je pense que c’est aussi utile pour Malhya qu’un like sur FB pour l’Ukraine.

A la limite, une review du scénar de démo ou un article sur le forum, ca c’est utile si tu veux faire du prosélytisme

Pour rappel, 10 c’est :
10 - Outstanding. Always want to play, expect this will never change.

15 « J'aime »

HS
Cela ne va pas aller en s’améliorant ! Je joue avec mon fils de 15 ans à Res Arcana… je ne me souviens plus quand je l’ai battu la dernière fois :face_with_symbols_over_mouth:
Je ne vois plus qu’une solution, je sais c’est moche : tricher…

3 « J'aime »

Ils vont te dire qu’ils ont tester le jeu.
Mais bon vu que je trouve ridicule ces influenceurs qui donnent un avis sur un jeu à campagne après 2 scénarios sur 20 je te contredirais pas :slight_smile:

7 « J'aime »

pff…

C’est nul.
J’ai essayé Mahlya, j’ai pas été des masses convaincu.
Mais je voulais suivre la campagne, et la suivre ici aussi bien sûr.
Mais y a tellement de messages, tellement à rattraper…
Trop de succès :smiley:

2 « J'aime »

Rassure toi…

Résumé

tu avais déjà l’air con avant :smiley:

Y a que ça à dire. Pas de désintermédiation = comparaison non pertinente. (On ira pas sur le terrain de la licence archi connu)

Ceci dit pas choquer par le prix, très en rapport avec le contenu et les promesses d’expériences.

Après j’ai le sentiment de lire la chronique d’une campagne ratés depuis hier, on est encore dans les premières 48h, le jeu approche des 290k$ (puisque c’est en $ qu’on a l’habitude de regarder), ça me parait pas du tout affolant comme performance, j’ai l’impression que c’est plutôt pas mal.

2 « J'aime »

Je pense que c’est très très réussi sur la communauté FR.
Et disons assez décevant pour le public US.

7 « J'aime »

2021 backers :wink:

On est d’accord mais c’est pas aux utilisateurs qu’il faut le dire mais bien à bgg.
Cette déviation de la note est utilisée depuis longtemps de cette manière, du coup si personne ne le fait le projet ne ressort pas, bref c’est un cercle vicieux.
Tant que bgg n’interdisent pas les notes avant la sortie, y’aura tjrs cette pratique.

Enfin je crois que c’est ça mais je peux me tromper.

2 « J'aime »

SG 5 Unlock, en attente de la communication

Trop de messages ici :sweat_smile:

J’avais dit que je n’embarquerai pas, mais je suis dedans quand même.
Les vidéos m’ont convaincu. Et puis c’est LBdJ, risque 0, ça se revendra sans douleur.
Bref, c’est bien 140€ TVA incluse?

1 « J'aime »

oui et la livraison boutique en france

1 « J'aime »

La possibilité d’ajouter / retirer des persos pendant la campagne est tjs d’actualité ?