Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

suivie d’une nouvelle longue attente

2 « J'aime »

Je voulais pas passer pour un fou mais si j’ouvre un oeil la nuit je regarde en cachette. Je fais gaffe de pas réveiller ma femme, je risquerai d’avoir des problèmes

4 « J'aime »

L’attente va être trop longue.
Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu autant d’excitation pour un jeu et pourtant j’en « backe » pas mal. Mais là Malhya a un petit quelquechose qui est tellement « Waouh ». :heart_eyes:

2 « J'aime »

oui. d’autres maps a juxtaposer, avec d’autres campagnes de 100h qui vont avec.
5432933

8 « J'aime »

:joy: ça me rappelle mes début sur Ultima Online. quand je me baladais dans la rue irl, j’avais tendance à vouloir ramasser des brindilles si elles avaient le malheur d’avoir une forme bizarre, qui m’évoquait la racine de mandragore.
quand je jouais à tetris, gamin, je fermais les yeux et je continuais d’empiler les pièces. Voire j’en rêvais et c’est moi qui me tournais dans tout les sens pour faire une ligne.
T’inquiètes, il y a toujours plus fou.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Tout pareil!

13 « J'aime »

c’est même pas pour en profiter pour mettre à jour le tableau des SG… pfffff

Je n’ai pas la main… :yum:

bien fait. comme ça, tu ressens un peu les mêmes choses que nous, à attendre que ça bouge !

n’empêche, ça doit être des moments dingues, de voir un si grand projet enfin se concretiser. même si tu risques d’être encore pas mal pris dans le taf après la campagne, attend toi au spleen post accouchement…

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Tu parles @benwab n’est pas fou, il sait que s’il me donne l’accès je colle un palier tous les dix backers et après je me ferais gronder au réveil!

19 « J'aime »

flûte, ça me fait réaliser que la campagne finira avant le 1er avril… y’avait moyen de faire un truc…

J’avoue que ca quand même une autre allure comme ca, en bien mieux.

@ludovic-rivoal je crois que c’est l’heure de retourner dans ta geôle, tu as eu ton temps au parloir, et le prochain SG c’est pas pour tout de suite.

1 « J'aime »

C’est cool … Il apologize ! :joy: Il est vraiment bien élevé ce monsieur … :ok_hand:
J’espère que LBDJ n’a pas payé trop cher cette review ! :woozy_face:

normalement koa c’est pas payant je crois mais je peux me tromper

J’avoue je ne sais plus non plus : ce serait un moindre mal ! :slight_smile:

la question est qd il l’a reçu?

1 « J'aime »

Au temps pour moi :

A priori, certains jugent les jeux au kilo de review (amazing?!) … comme quoi ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Accessoirement, il vient d’apprendre que son fils à un cancer (de ce que j’ai compris en parcourant rapidement le fil de discussion), dur de pouvoir juger une non critique quand tu as des impératifs au combien plus important.

Malhya ça passe au 1000000000000ème milles plan.