Entraide et trajets Cwowd

peut etre qu en ce moment le vendeur ne peut pas faire d’effort … par soucis persos ou autre …

Oui ça peut arriver effectivement…

Des gens sur Chalons en Champagne éventuellement pour un jeu et un envoi bien lourd ? A tout hasard.

Par hasard, il y aurait des Lyonnais (ou Bourgoin ou Leyrieu) pour récupérer un Fleet Commander : Genesis, avec extensions et playmat pour remonter à Paris (ou Asnières, 92) ou faire un MR ?

Ils ont un sujet dédié les lyonnais, c’est gone machin

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un parisien du 15e ou proche pour gérer un RMP uniquement.

Merci à vous :slight_smile:

Hello,
Je suis dans le 15eme (Volontaires/Pasteur/Montparnasse), mais dispo que mercredi la semaine prochaine.
Sinon c’est semaine d’après les vacances parisiennes. Passe en MP pour me dire si ça peut coller :wink:

1 « J'aime »

Merci, je t’ai MP :slight_smile:

Hello, j’aurais besoin de quelqu’un sur Limoges pour gérer un dépôt de colis pour quelques jours, le temps pour @Gentiltoutou de passer le récupérer (entre le mercredi 20 et jeudi 21 mars, et de mon côté, je pensais passer le dimanche 17).

@hexolitemax, il me semble que tu y a habité, que ce n’est + le cas, mais peut-être as-tu encore des connaissances sur place ?

@R.Alex, j’ai vu dans de vieux posts que tu habiterais là-bas, alors à tout hasard si c’est toujours le cas, est-ce que ça te semblerait possible ?

Hello :slight_smile:
Je n’y suis plus, en effet. Et je n’ai plus de connaissance là-bas qui soit versée dans le domaine ludique malheureusement :confused:

1 « J'aime »

Salut,

Normalement c’est bon, faudra juste qu’on se cale pour le dépôt car je suis souvent en vadrouille les dimanches.

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup, j’ai pas encore validé de mon côté pour le weekend, mais il y a une autre option qui vient de se présenter (sans ma contribution), je te tiens au courant dès que possible.

Bonjour,

Quelqu’un pourrait me récupérer un jeu sur Versailles et me l’envoyer SVP ?
Pas d’envoi de la part de la personne.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello au cas où, une âme charitable sur Rouen pour récupérer un jeu et l’envoyer sur Toulouse.
Je dédommage bien évidemment.

Hello @Didier_J , si tu as encore besoin d’un rouennais, je suis dispo.

Je relance si des cwowdiens vont sur Reims…

C’est sympa, je t’ai contacté en MP :+1:

Coucou !
Y aurait-il une bonne âme du côté de Toulouse pour un jeu uniquement en remise en mains propres sur Okkazeo, pour me faire un mondial relay ou autre ensuite ?

Ça a pu se régler ton truc ?