Entraide et trajets Cwowd

Hello la carte des cwowdiens : besoin de trajets pour vos jeux, ou trouver des camarades de jeu…

Merci à @Barmad pour sa suggestion de site! Je me suis lancé et le résultat est pas mal! Si ça vous plait, peut être que @Thierry peut l’épingler sur la section PG.

Merci de suivre le tuto avant de modifier quoi que ce soit :ok_hand:

TUTO À SUIVRE IMPÉRATIVEMENT

*Pour commencer sélectionnez un marqueur


*Placez le sur le calque « position marqueur de tout le monde »

A vous! Hesitez pas pour les retours! ( Je découvre encore!)

Afficher la carte

14 « J'aime »

Des sortes de « chauffeurs hubers », en quelque sorte… je crois que tu tiens un concept, là. :grin:

19 « J'aime »

Le retour de la vengeance de la carte des membres de cwowd. Bon au moins c’est sur openstreetmap cette fois, on espère que ce sera plus suivi et pérenne que les précédentes. Je vais m’y inscrire de ce pas.

1 « J'aime »

Déjà été tenté ?

Par contre pour moi ca n’a pas trop de sens de dire « je suis hub ». Autant on voit bien que dans certaines zones il y a des personnes qui sont toujours responsable de hub, autant dans d’autres zones ca se fait au cas par cas, et des fois on est responsable de hub, des fois non …

Celle de la région parisienne a plutôt bien marché. Je pense qu’il faut soit une proximité géographique (je pense qu’on s’en fout que machin il habite Châteauroux quand on habite Strasbourg) soit une finalité plus riche, ce qui semble être le cas derrière cette idée.

Et plus que les chauffeurs hubers on va lancer Cwowd Relay. La poste en pls

2 « J'aime »

Oui une nuance « je peux éventuellement être hub ». Perso je vais tenter l’expérience avec Hybris, je vais déjà voir la tête de ma gardienne quand y aura la livraison de la palette (en espérant qu’il n’y en ait qu’une) je me vois mal faire entrepôt haha

Oui j’entend pour les hub mais au pire on s’adapte!
En fait mon idée est partie de si on fait plusieurs calques avec nos différentes destinations, il suffit de les afficher vers les gens qui nous intéressent et les trais devraient finir par se croiser

Aïe j’hésite:

image

1 « J'aime »

Vas y on test les limites de la bête !

Bon, j’ai tenté de m’y mettre. Dites moi si c’est bon.

1 « J'aime »

La carte est déjà bien complète pour le Sud-est, pas sûr que grand monde la re-remplisse…

https://framacarte.org/fr/map/cwowdiens-du-sud_34544#9/43.5945/5.5399

mazout-ne-pas-se-rejeter-dedans

C’est ce qui m’a inspiré le souci c’est … Que c’est que le sud… viendez et Re remplissez :sweat_smile:

Oubliez pas de créer un calque avec les traits de vos destinations

Edit : on a tué fabrice…

Ah oui, j’ai disparu, visiblement ca ne gère pas très bien les modifications concurrentes. Je m’ajouterai de nouveau plus tard

Question con : c’est quoi un chauffeur ?
Je pige pas trop le concept derrière le terme…

hub, ok mais chauffeur c’est le gars qui vient chercher au hub pour faire la distribution ?
Et si on n’est aucun des deux ?

Le chauffeur peut faire passer des colis (j’aurai dû dire mule!) D’un point A à un point B!
Marcel habite paris , il va à Lyon régulièrement, il prend le colis de Jeanne qui habite Grenoble… il transmets à Jean Noël qui fait souvent Lyon-grenoble. C’est beau

1 « J'aime »

Une mule donc :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sorgues ? Really ?

C’est fait !

1 « J'aime »