[Achats] Recherche de jeux

Comme ça a ete mon premier craquage, je suis son « cours » sur Okkazeo. Il y en a régulièrement qui arrive. A des prix cohérents (soit aux alentours de 200-250 €, en fonction des add-nos pris).
Édit : je dis « cohérent », parce que 200 €, c’était à peu près son prix coutant en KS

Oep je comprends bien, après moi je ne recherche que la boîte et les rangements ^^

Ah, d’acc. Et sur la boutique de Mindclash ?

Ils n’en ont plus malheureusement mais apparemment réimpression début 2024

Ne sachant pas où poster ma demande, je le fais ici : sur leboncoin, je souhaiterai acheter 2 puzzles sur St Etienne mais le vendeur ne fait pas d’envoi…
Y aurait-il une bonne âme pour récupérer les boîtes et me les envoyer ? :pray:

tu as un topic entraide

2 « J'aime »

Super, merci pour l’info!!

1 « J'aime »

Je recherche potentiellement un Happy Chicken pour les touts petits en occase :wink:

je cherche toujours à échanger ma boite d’investigateur CDMD et le comics vol 1 que je possède en VF. Contre la VO
mes figs étant peintes, je n’enverrai que la boite avec les fiches de perso et le comics

si jamais ca peut intéresser quelqu’un qui a une vo

@Oufledingue laisse moi regarder à ça, je crois que j’ai une vo et je souhaiterais pouvoir faire l’échange avec une vf…
Je te dis ça dans la semaine…

pas de soucis :slight_smile:

@Oufledingue c’est bien ça que tu cherches ?

Si tu veux passer en MP pour l’échange…

yes absolument
je t’envoie un MP

Salut ! Je recherche un Maximum Apocalypse Legendary Edition

Et si ca intéresse j’ai à vendre :
L’ile infernale, la malédiction de Vul-Kar en Français avec ses 3 extensions en Anglais
Heroquest + Le retour du seigneur sorcier + La Forteresse de Kellar + Le mage du miroir
Dungeonology + SG + Circé Expansion + Rigor Mortis + Leonardo’s Workshop + Erasmus + Artbook (Il y a que le contenu Français)

Je déménage bientôt donc si je peux tout vendre… =D

Mais des fois que je recherche aussi un
Street Master en All In,
Black Rose Wars

Bonjour !

Je recherche Fortune and Glory: The Cliffhanger Game. :slight_smile:

Chaud pour ton ile infernale!
Depuis le temps que ma femme me tanne sur ce jeu qui est sa madeleine de proust :sweat_smile:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une boîte de base VIDE pour Everdell.
Si ça traine chez quelqu’un qui aurait la big box, ça me ferait très plaisir.

Je viens d’acheter le jeu en occasion, mais la boîte a été sévèrement touchée pendant le transport.

On en sait jamais…

Merci !

C’est sorti chez qui ca ?
Si c’est Asmodée ou Matagot, n’hésite pas à contacter le SAV (surtout celui Asmodée. Ils m’ont déjà remplacé plusieurs boites de jeux acheté d’occasion sans me demander de preuve d’achat :wink: ).

1 « J'aime »

C’est chez Matagot et j’ai effectivement tenté ma chance sur leur SAV, avant de poster ici.
J’attends leur réponse. Merci pour le tuyau :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche un cthulhu death may die (peint de préférence) a prix raisonnable. Merci d’avance.

2 « J'aime »