[Help] Appel à nos amis Suisses / anibis.ch

Bonjour,

Je lance un appel aux CWOWDiens Hélvètes Confédérés, afin de savoir si certains connaissent/utilisent le site de petites annonces anibis.ch.

J’ai trouvé un jeu là-bas, et je voulais savoir si c’était un site genre LeBonCoin.
De plus, le vendeur n’envoie qu’en Suisse, et j’aimerais trouver quelqu’un pouvant éventuellement faire l’intermédiaire.

Merci beaucoup.

Yes, en suisse, tu as anibis, ricardo et tutti qui sont des équivalents de lbc.
J’habite en Suisse, mais avec le covid je ne reviens pas souvent en France, et les fdp sont chers (donc il faut que ça soit une super affaire pour toi)

1 « J'aime »

@papichampi J’habite en Suisse et je me rends régulièrement en France. J’ai d’ailleurs dépanné un Cwowdien @szmart qui a récemment fait une commande dans une boutique en Suisse. :wink:

Si je peux aider c’est volontiers.

2 « J'aime »

Je confirme, monkyky est fantastique :heart_eyes:.
Encore merci!

3 « J'aime »

Le Patron qui s’extasie sur son kiki :roll_eyes:
Quand on vous dit que ces vaccins sont chelous…

1 « J'aime »

Pareil que @Cindy (et dans la même région il me semble), je suis frontalier et je peux dépanner. J’ai déjà souvent fait la mule France-Suisse et inversement pour des copains joueurs.
Donc n’hésitez pas au besoin, je peux vous renvoyer ça par Mondial Relay.

1 « J'aime »

Merci à tous. :blush:
J’étais passé en MP pour ne pas faire trop remonter le sujet, mais vu que vous êtes plusieurs à avoir répondu, je vais reposter ici.

J’ai trouvé un jeu en vente sur anibis. J’ai essayé de me créer un compte hier sur le site, mais ils ont refusé mon inscription. Je les ai contacté pour en connaître la raison, mais ils ne m’ont pas encore répondu.

Donc, en résumé, je voulais savoir si l’un d’entre vous arriverait à me le prendre et me le faire parvenir.

J’ai un compte Anibis (et un compte Ricardo également).
A la limite, tu peux m’envoyer le lien, je te l’achète (j’ai un compte en Suisse, étant bi-national), je te renvoie ça depuis la France et tu me règle le jeu + expédition via Paypal ou virement.

1 « J'aime »

Ça serait génial ! :star_struck:
Je t’envoie le lien en MP.

T’as été vacciné? car c’est pas le patron. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Il a brûlé le topic dédié à ce genre d’entraide ?

Édit : y en a un nouveau Entraide et trajets Cwowd

1 « J'aime »

Ah mais oui punaise ! C’est l’avatar, que j’ai vu du coin de l’oeil, qui m’a mis dedans :smiley:

Jeu reçu aujourd’hui.

Merci à :
@irishwizz
@Cindy
pour s’être manifestés, afin de m’aider dans ma demande.

Et à :
@znokiss
pour avoir fait toutes les démarches me permettant de me procurer le jeu.
Une note de :star: :star: :star: :star: :star: sur son profil CWOWD.

2 « J'aime »

Super, content que tu aies pu avoir ton jeu!

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai besoin d’aide car j’aimerai acheter un produit en Suisse, sur le site tutti.ch (introuvable en France), quelqu’un pour m’aider?