La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Bon courage, vu qu’il s’agit d’une édition limitée, plus le temps va passer, plus il sera vendu cher (comme Aventuriers du rail 10th ed). Tu aurais sans doute meilleur compte à le prendre maintenant quitte à mettre 10€ de plus.

Ohhhh tu vas me faire rougir, merci :smiling_face_with_three_hearts:
Je suis à plus de 10km par contre, tu crois que je peux te régler dès maintenant et profiter d’un gardiennage jusqu’à ce que la situation me permettre de venir les chercher, tu déménages quand exactement ?
Ou alors si on peut se retrouver à mi distance pour rester dans les clous à ce sujet ?
Bref, je viens en MP ce sera plus simple ^^

https://www.okkazeo.com/annonces/view/585284
44€ en vf, annonce d’aujourd’hui :wink:

1 « J'aime »

Hello amis lyonnais,

J’ai mon pledge de Objection ! (Lawyers Up) bloqué chez @catartyk2.0 à cause du confinement. Et comme j’ai reçu pas mal de KS ces derniers temps, il va (déjà) partir à la revente :confused:

Donc si jamais vous êtes sur Lyon et êtes intéressé, je pense que ça arrangera tout le monde.

Le prix est de 44€ pour la totale + les frais d’expédition du PG qui seront à régler à @catartyk2.0

@bigyo @catartyk2.0
Intéressé pour te reprendre ce pledge de Objection ! (Lawyer Up) !!

Il manque des trajets Lyon / Paris Grand Est pour que @Jamsbomb puisse se faire de l’argent sur notre dos :grin:

Si vous n’avez pas encore complété la carte, n’hésitez pas ^^

1 « J'aime »

Merci pour la notification :+1:, j’ai fait une proposition, plus qu’à patienter…

1 « J'aime »

La campagne d’ Hidden leaders est lancée là. Fil Cwowd
Les fdp sont de 8€ pour une boite, 8€ pour 2 boites et… 8€ pour 4 boites.
Donc si 3 autres lyonnais sont intéressés c’est parti !

Hello
Je suis bien intéressé par ce mini PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon a déjà économisé 4€ chacun ^^

1 « J'aime »

5€ même, le pledge à 2 étant à 38€ au lieu de 40€.
Et à 4, 72€ au lieu de 80€, donc le jeu à 20€ fdpin.

Je serais potentiellement intéressé aussi, si PG à 4, du coup…
Sauf si offre Le Dé Calé à 20€ entretemps.

(j’ai posé un pledge pour le moment… j’attends de voir comment ça évolue au niveau des PGs/offre Dé Calé, mais je prendrai le jeu)

Et est-ce qu’il y a des backers de Marvel United: X-Men dans le coin ?

Ah bah je fais comme toi, mais on suit ça

@bouibzy moi oui je vais me lancer, j’ai pas le marvel united

@bouibzy : j’en serais surement aussi

J’ai lancé un recensement ici, dans le google sheet des lyonnais

Puisque tu as initié le truc, je t’ai mis comme porteur de PG et je nous ai mis @Cyber et moi. ca nous permettra déjà de voir qui souhaite se rajouter sur un potentiel PG lyonnais.

4 « J'aime »

Je me rajoute, et voilà on est 4 :slight_smile:
Édit : ha bah déjà 5 en faite !

Y aura ptet une 2eme équipe de 4, du coup ! :slight_smile:

Y’a du monde interessé par Canvas ?

Pas de gain sur les copies supplémentaires, mais 13$ les FdP de base et 3$ par boite en plus, ca fait toujours 8-9$ d’économisés

Hello
Je suis aussi de la partie pour Marcel United
(Punaise vive la faute de frappe. Mais je laisse ça m’a trop fait rire :joy:)
Pourquoi des groupes de 4 ?

2 « J'aime »

Pour Marcel United, je posais la question de mon côté soit pour grouper, soit pour me greffer sur le pledge de quelqu’un pour ne prendre que le all-in de la saison 1. J’ai encore besoin de réflexion.

En tout cas on est quelques-uns d’intéressés a priori, alors je vais amorcer un onglet dans le fichier de recensement, que j’essaierai de finaliser dans la journée.
Et si on concrétise l’envie de grouper, on se créera peut-être un topic à part ?

Allez, en route Marvel !
image