Entraide et trajets Cwowd

Sympa l’initiative
Après, c’est dur de faire des gros jeux lors de festivals

Je note

En parlant asso, la GARE À JEUX va faire un 24h de live le 15avril pour aider une asso. Je vous mets les infos si vous voulez jeter un oeil :

Redirecting... (Facebook)

Ça va aussi parler crowdfunding avec boardgamer69 à 22h15

2 « J'aime »

Il manque un Rennes-Nantes ou un Rennes-Vannes, pour me relier à Paris, l’Est et le Centre.

1 « J'aime »

pour un objectif à 13 ou 15 points ?

1 « J'aime »

J’ai viré quelques point " sans nom" ou enregistré quelques trajets dans les calques de leurs propriétaires. Je me demande si ça n’a pas supprimé quelques Trajets. Pouvez vous vérifier svp?

1 « J'aime »

Wow excellent ! Ya de super liaisons ! Manque plus qu’entre lyon et paris grand est et je vend a fedex!

Du coup je renouvelle la demande @Thierry (qui semble occupé à gérer des monstres chez lui haha) pour épingler ce topic qui peut servir à plein de trucs au final (recherche de copains de jeu), commandes groupées chez @Le_Dé_Calé, vente de jeux entre nous… merci à tout ceux qui ont mis leur marqueurs!

3 « J'aime »

Dans le sud vous avez de quoi vous monter un sacré club de jeu !

3 « J'aime »

Une armée tu veux dire!!

Info : il reste 3 marqueurs sans noms : un a Morvillier et 2 dans la vallée de la Maurienne ! Mettez un petit nom dessus! Thx!

Bon je me dévoue pour Paris-Grand-Est même si je le fais pas souvent avec le boulot (2/3 fois par an).
Si tu peux me rajouter en plus du trajet de Queen, j’ai peur de lui enlever ? @Jamsbomb

Je regarde ça !

Edit: c’est fait

1 « J'aime »

Bonjour je n’étais pas trop dispo la semaine dernière (travaux dans la maison en plus du taf) je vais faire cela dans la soirée

1 « J'aime »

Mis à, part deux ou trois, nous sommes tous reliés, avec plus ou moins d’intermédiaires certes, mais ça a de la gueule.

1 « J'aime »

Reste plus qu’à utiliser!!

Ça marche aussi pour d’autres biens ? :smirk:

Libre a toi de voir avec les personnes concernées ! Par contre le sucre en poudre est proscrit paraît il

1 « J'aime »

D’ailleurs pour ceux qui vont utiliser le réseau, un petit retour ensuite serait sympa !

1 « J'aime »

Hello à tous ,
Je suis sur une vente de Sinister six sur okkazeo , le malheur c’est que le vendeur n’expédie pas ! Si un lillois extrêmement sympa aurait le temps et l’envie de récupérer la boîte et me l’envoyer par MR , je lui fournirai bien entendu le bordereau payé , je lui serai très reconnaissant :slight_smile:

MERCI d’avance

1 « J'aime »

T’as check si il y en a de lilles? Sinon tu mp direct?

Ah non ! Comment je regarde ça ?

Édit : ok la carte mais je crois qu’il n’y a personne

1 « J'aime »

J’y pense que maintenant, mais il y a peut être un groupe pour les PG lillois (il y en a un pour Paris, Lyon, Bordeaux aussi je crois) à voir. Ce serait étonnant qu"on ait pas un groupe de chti sous la main.

2 « J'aime »