Entraide et trajets Cwowd

Ya beaucoup de points avec le même nom de calque je sais pas ce qu’il faut retirer/effacer

Hello

Quelqu’un en mesure de récupérer un lot de jeux sur Strasbourg avec les frais qui vont avec bien sûr. :blush:

Merci

1 « J'aime »

De où à où ??

Il a du trouver un acheteur
Annonce suprimée
Merci quand même :wink:

Je suis pas sûre que ça soit utile, mais au cas où, je suis à Sèvres, j’ai de la famille à Cherbourg, Rennes, Saint-Malo et des amis à Strasbourg et avant le Covid, j’y allais plusieurs fois par an, donc quand ça va revenir à la normale, si ça peut aider, je peux ramener des trucs de/vers ces villes. Sachant que Cherbourg, j’y vais tous les deux mois maximum et généralement en train donc je peux déposer dans des gares sur le chemin.

1 « J'aime »

Tu peux t’enregistrer sur la carte?

Je m’y suis prise à quarante fois mais je crois que c’est bon… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien joué t’a relié l’est! 10 points

1 « J'aime »

C’est bon pour moi !

1 « J'aime »

De mon côté, impossible de créer un calque perso. Si quelqu’un peut me dire comment faire sachant que j’ai été importé avec tout le Sud-est, je mourrais peut-être moins con :sweat_smile:
Et aussi comment effacer les trajets mis sur la carte :grimacing:

J’ai modifié. Les trajets je les ai laissé et mis dans un calque à ton nom!

Vous êtes plusieurs à avoir enregistré vos trajets sur QueenOfBabble !!! :laughing:

Mon tuto devait pas être très clair… j’ai modifié.

…une fois votre marqueur placé dans le calque tout en bas « position de tout le monde »

Il faut cliquer IMG_20210409_185824 pour entrer dans le mode " édition"

Ensuite il faut créer un calque « trajet à mon ‹ nom › » en cliquant là :

Et continuer le tuto pour placer les traits de vos trajets sur la carte et les enregistrer dans le calque que vous venez de créer ! Voilà

1 « J'aime »

Je veux bien savoir comment valider un trajet, ça merde à chaque essaie : je place le point A puis le point B et là impossible de cliquer ailleurs (même sur enregistrer) sans que ça indique un point C.

Je crois qu’il faut cliquer une 2eme fois sur le point de la fin du trait que tu viens de créer pour le finaliser

2 « J'aime »

Merci, c’était ça.

1 « J'aime »

Plein n’ont pas de pseudos indiqués, ce ne sera pas facile de les identifier. :grimacing:

C’est vrai que le S-E va faire des jaloux

Bon, qui organise une partie de BSG ? :sunglasses:

Emmanuel et jean sont en train de louer une salle! Mais… Chut cette fois svp!!

Et oui malheureusement

@Unlapingris désolé je crois que j’ai effacé tes traits en créant un calque à ton nom… peux tu les replacer et les enregistrer dans « trajets Unlapingris » merci désolé !

C’est fait, je suis inscrit, le centre ce rempli doucement…

1 « J'aime »

C’est en cours…

5 « J'aime »