Entraide et trajets Cwowd

Je peux regarder, oui ça doit être possible.
Par contre tu peux restaurer des anciennes versions ? Mes trajets ont disparu…

Edit : ah ben non, ils sont revenus !

1 « J'aime »

Aucune idée j’ai fait ça hier en vite fait ! Je connais assez mal le système et je le fait sur Android… c’est pas hyper adapté

Edit : je les vois tes trajets ! Par contre qqun s’est enregistré dans la montagne vers grenoble sans pseudo!

@Grumf c’est fait j’ai importé tout le sud est! A vérifier si c’est ok et rajouter ses trajets habituels/occasionnels avec trait tralala (voir tuto) si vous le souhaitez

Edit : ou pas

@Jamsbomb j’ai fait le boulet, j’ai marqué mes trajets occasionnels mais pas sur le calque Le Dé Calé. Tu pourrais les effacer ?

1 « J'aime »

Je regarde!
Edit : @Le_Dé_Calé c’est fait. En mode editions tu peux modifier le calque d’un objet

1 « J'aime »

J’ai cherché vite fait mais, y a peut être moyen de bricoler un truc direct sur le forum. Bon après faut voir en terme de ressouces, poids, maintenance ce que ça prend :

2 « J'aime »

Alors là tu sors de mes compétences !!!

voila je me suis rajouté . j’espère que j’ai fait tout comme il faut :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon tu sera puni tfaçon

A coup de dés 6 !!! rhaaaaaa :crazy_face:

1 « J'aime »

Bravo on a réalisé sud est/ouest! Ça fait 8points

Trop de gens du sud ici… pfff

1 « J'aime »

Le temps dure longtemps c’est pour ça

1 « J'aime »

Ouais enfin ça ressemble pas à la Louisiane hein, faudrait pas non plus nous prendre pour des jambons.

2 « J'aime »

Je me suis rajouté également, pour couvrir un peut plus le Sud :wink:

1 « J'aime »

Attention les sudistes, j’ai importé la carte du sud est déjà ! Vérifiez que vou n’y êtes pas déjà ! Auquel cas il suffit de rajouter vos trajets sur un calque a votre nom (voir tuto) ! Merci!

Bon j’ai mis à jour mes différents trajets pour voir la famille… En gros 2/3 fois par an quand il n’y a pas de restrictions bien sur.

Je me sens un peu seul en charente là :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
J’ai pas compris comment relier mes trajets à mon point désolé…

Faut créer ton point sur le calque commun. Ensuite dans le menu edition tu crée un clque à ton nom, tu clique sur trait, tu relie tes points en les attribuant à ton calque

tu peux pas (pas sur le même calque). Mais tu mets un point au niveau de ton marqueur.