Entraide et trajets Cwowd

Yes why!

J’y passe régulièrement, disons :slight_smile:
Bon, cette histoire de code, c’est vraiment rentable ? Hors jeu ?

1 « J'aime »

Si tu parles de ludum, oui va voir par toi même ! Perso j’y suis abonné avec les box tous les trimestres, d’où le tarif mais au final ici vous êtes mieux lotis!!

Pour ceux qui ce sont placés sur la carte, juste le marqueur sert a rien pour le coup! Suivez le tuto et mettez les traits de vos trajets sur un calque plz! (Merci d’avoir pris le temps déjà :kissing_heart::ok_hand:)

Easy!

Loin de moi l’idée de critiquer (d’autant que c’est un système qu’on utilise beaucoup pour l’occas’ en windsurf), mais j’ai peur que tu arrives un peu après la guerre… Le temps des PG de particuliers est révolu (le pledge retailler a pris sa place). Et quand on faisait des gros PG, on utilisait ce système de mules en s’organisant à l’intérieur des PG ou de multi PG (c’est tellement variable les trajets que l’on fait)…
ça t’aurait plu cette époque…

Mais je m’ajoute quand même…

2 « J'aime »

Je m’ajoute, mais je n’ai pas de trajets réguliers.
En RP je peut être amené à bouger beaucoup, mais tout est proche en distance, mais loin en temps…

Donc si ça ne sert à rien, je m’efface, ou n’hésitez pas le faire😜

1 « J'aime »

Fait en hub quand je peux.

1 « J'aime »

Je prend rien mal moi! Je joue pas ma vie ici! Hehe bien que ça ressemble à un 2eme taf vu le temps que je passe sur ce forum :heartbeat:. J’ai une idée justement en offre retailer d’où cette carte (à la base) . Maintenant SI ça peut même servir à autre chose : tant mieux (éventuellement pour @Le_Dé_Calé aussi) . SINON je sais dans quel coin je peux passer prendre l’apéro maintenant !! MOUAHAHA

1 « J'aime »

Je ne suis « que » hub mais je me suis notée :slight_smile:
Je m’étais effectivement déjà inscrite sur ce genre de carte mais si celle-ci arrive à prendre sa place c’est très bien !

1 « J'aime »

Il y a tout de même une poignée de très gros pg qui subsiste, avec expectral et kakitaben.

Pour moi la vrai limite de cette carte c’est que finalement les gros hubs son déjà rodés et organisés, les gens se connaissent maintenant. Par contre pour trouver des joueurs à côté de chez soi, j’y vois un vrai intérêt.

1 « J'aime »

Faut chauffer qui ?

3 « J'aime »

C’est pas mal déjà ça se profile! On va pouvoir couvrir pas mal de distance ! Merci aux participants ! Parlez dans vos topics pour voir peut être de nouveaux membres qui pourraient s’ajouter :smirk:
#barbeuc géant !

Un certain Hubert…, je ne connais pas. :man_shrugging: :grin:

1 « J'aime »

Je me demande si j’ai pas vu un plugin « Map » sur Discourse :thinking:

et on pourrait utiliser le Code postal renseigner dans le profil des membres pour générer automatiquement la Map

2 « J'aime »

Hey c’est la fête dans le sud est ! Y en a des possibilités de Twilight Imperium !
J’suis tout jaloux dans mon p’tit désert ludique…

Spotted.

Pareil :sob:

Pour le passage où le code ?
Plus de wraithbone dispo chez phili, je regarde ailleurs !

Oui et non… Le pledge retailer remplace peut-être petit à petit le pledge groupé (encore que pour ma part, je ne peux pas être sur tout les ks). Mais par exemple sur Lyon ou Grenoble, il y a des personnes qui se regroupent pour faire une commande chez moi. L’intérêt pour eux est d’atteindre facilement les 70€ sur des petits projets à 20/25€. Donc avec cette carte, il est plus facile de voir quel Cwowdien habite près de chez soi pour un éventuel regroupement sur Le Dé Calé :wink:

3 « J'aime »

@Grumf tu saurais sinon exporter/importer des données ? Histoire d’ajouter tout le sud est en 1 fois??