[Recherche] Projets participatifs manqués

Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un vend des extensions de company of heroes ?

Si je les reçois un jour, ça pourrait se faire :sweat_smile:

Hello, je suis éventuellement à la recherche de Cerbère et son extension :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche du playmat Kharnage des DPG.

Si quelqu’un souhaite faire de la place… :wink:

Le playmat est assez standard, non? Un playmat carré de plaine herbeuse ne pourrait pas faire l’affaire?

Salut !
Tu n’a toujours pas trouvé ? as tu essayé dans le sujet entraide et trajets ?

Sinon, si tu ne trouve personne, je pense que je vais y aller (faut encore confirmer) je ne suis pas de Paris, mais vraiment en dernier recours je peux toujours te le prendre et te l’envoyer en MR si tu veux

non toujours pas :slight_smile: je vais essayer sur le topic que tu me pointes

je reviens vers toi le cas échéant!!

1 « J'aime »

Ils n’en vendent plus sur leur page officielle?

Bon j’me tâte vener sur Ankh là…Qqun pour s’en débarrasser ?

1 « J'aime »

Je me tâte à laisser le mien : boite de base FR avec SG + playmate. On se tâte ensemble ? :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

S’il y a la playmate, faut pas hésiter !!!
C’est une de quelle année ?

3 « J'aime »

Va plutôt tâter du scythe, je viens d’acheter une boîte avec fenris !!

Du coup là c’est fini? Le PM est fermé?

je me suis ajouté à la liste (j’avais pas vu qu’on pouvait modifier le premier post)
donc toujours à la recherche d’un erune heroique et d’un tainted grail KS VF (même avec les figurines supplémentaires - je me suis mis en second car il y avait déjà quelqu’un d’inscrit)

juste pour info, je viens de voir passer ca sur FB
https://www.facebook.com/groups/939591756103107/permalink/5014224378639804/

mice and mystics à 40€ sur paris, peut etre négociable ?

merci pour l’info. je vais suivre le groupe du coup.

Mais actuellement, il y en a des à 30€ sur okkazeo et lbc. même avec fdp, ça reste moins cher (surtout que en télétravail depuis 2 ans, j’achète plus mon passe navigo) . J’en ai même raté un à 20€+fdp sur eBay parce que 0 avis sur le vendeur, j’ai joué petit bras. Et un autre à 20€ sur Bordeaux, car en rmp. Et quand on se rapproche trop du prix neuf (possible 52€), je me dis qu’autant prendre le neuf sans risquer de mauvaise surprise.

Sinon, j’ai reçu hier l’extension chronique des sous-bois (oui du coup, j’ai encore plus hâte d’avoir la core… ) : 25€ fdpin sous cello (avec juste le collage front de la boite légèrement ondulé)

Bref, merci d’avoir pensé à moi. et #nowunowmylife !

Je l’ai full de chez full mais il faut que je refasse l’insert et pour le coup, le jeu est ancien et je suis pas certain que ça vaille le coup pour moi d’en développer un.

Je me tâte avec toi alors et ça m’intéresse :+1::eyes:

2 « J'aime »

j’ai oublié de signaler que je cherche également un euthia KS en pledge tier II (en fait je veux un jeu de figurine heroique fantasy pour jouer avec les enfants)

1 « J'aime »

Bon choix mais je garde le miens :sweat_smile: