Boutique Ludum

Boîte arrivée abîmée chez moi aussi (coins abîmés, donc un assez enfoncé). Ils m’ont offert une réduction sous forme de bon d’achat et m’ont dit avoir pris conscience du problème de l’emballage, à voir pour les prochaines commandes… Ne pas vouloir utiliser de plastique (papier bulle) est louable, mais il faut compenser en utilisant au moins des cartons épais et bien caler les jeux (le mien avait une arête déchirée : carton light et trop grand, les jeux se baladaient dedans).

1 « J'aime »

Je ne sais plus si c’était philibert ou ludibay qui faisait ça à l’époque, mais j’avais reçu des colis de jeux rembourré avec des cartons de colis déchiquetés. Cela rembourrait bien l’intérieur, et faisait un bon coussin protecteur pour les jeux.

1 « J'aime »

Je leur signalerai vos retours (quand ils me répondront… ). J’ai plus aucune nouvelles sur notre sujet. J’espère qu’ils sont pas en faillite! Surtout qu’ils vont bien. Je veux pas les harceler non plus.

Je laisse le sujet en stand by pour la semaine qui suit. (Désolé pour ceux qui comptaient dessus…)
On se rattrapera j’espère

2 « J'aime »

Dis leur que ma CB les attends :rofl:

1 « J'aime »

Sinon, tu leur passe une commande, tu vois si elle arrive et tu nous tiens au courant :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non, sinon, je leur ai envoyé des messages régulièrement, le dernier échange date de 5 jours donc à priori pas de soucis.
Comme indiqué précédemment, leur sujet majeur était de revoir avec l’équipe logistique le conditionnement des colis

1 « J'aime »

Alors voila j’ai craqué j’ai envoyé une bouteille à la mer! Il vient juste d’être papa donc d’où le silence!

Les news :

De nouveaux codes sont en prépa
Ils veulent faire un système d’affiliation j’en sais pas plus. Ils seraient ok pour faire une commande groupée avec 1 porteur .
En clair 1 personne commande (peu importe le jeu) et on se débrouille pour se L’acheminer entre nous .

Ceux qui sont intéressés par ce système:

Sur la Gsheet, notez le/les jeux que vous souhaitez, on peut dire que je relève dimanche?
Je transmets le liste et ils me disent ce que l’on économise. Si c’est ok on commande. Je peux porter le projet ou quelqu’un qui sera un peu plus au centre de tout le monde faudra voir en fonction des destinations.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par ce projet:

Faut attendre le nouveau code!

J’attends vos suggestions :+1:

Edit: faut rajouter les jeux vous même hein! Et ceux qui se mettent sur la Gsheet doivent aussi être sur la carte :wink: Tuto ici

Edit2: j’ai bien fait remonté les pb d’emballage, et ils m’ont assuré que cela serait rectifié avec du plastique en attendant de trouver mieux !!

Edit 3: et regader les jeux sur ludum en tenant compte du prix déjà remisé (donc espérer mieux que la remise de base)

2 « J'aime »

Pour être sûr @Triple-V
@SoLoO13
@Arakis22

Toujours ok pour narak?

1 « J'aime »

Yep !

1 « J'aime »

Je suis partant pour la version code, j’habite sur Paris donc je n’ai pas de voiture et je ne fais pas de trajet donc difficile d’être utile ^^

1 « J'aime »

Yep, après tout dépend de l’offre aussi (si c’est pour gagner 1 euro j’y réfléchirai à deux fois ^^)

1 « J'aime »

Je me suis positionné aussi pour Narak mais de la même manière j’attend de voir réellement ce que tu vas pouvoir obtenir avant de te donner une réponse définitive.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, intéressé par Narak, et ça ferait 2 sur Toulouse avec Yan. :wink:

2 « J'aime »

J’ai testé le jeu sur BGA, plutôt apprécié mais j’ai un peu peur de la rejouabilité et de l’intérêt sur le long terme dans mon groupe, du coup potentiellement intéressé selon l’offre :wink:

Je me suis permis de rajouter Clank ! Legacy au GSheet comme tu as dit qu’on pouvait, on sait jamais si il attire du monde… :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon plus je réfléchi pour Narak et plus j’ai un avis mitigé, donc je préfère me retiré, j’ai déjà suffisamment a faire avec des jeux qui m’intéresse bien plus. Par contre j’ai ajouté Gloomhaven sur le GSheet si ca intéresse du monde.

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai eu confirmation aussi qu’un seul d’entre nous pourrait recevoir la commande. Donc si nous pazsons commande il faudra déterminer quelbest le meilleur spot. Mais chaque chose en son temps !

D’ici 1 heure ou 2 on stop les souhaits. J’enregistre au fur et a mesure sur mon panier ludum pour voir ce que ça nous coute avec le passe ludovor (je mettrai un screen).
Ensuite, à partir de mon panier ils étudieront notre question!

Si c’est intéressant et qu’on decide de renouveller, j’améliorerai la Gsheet.

Je vous tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Top merci. Parcontre ça va être un sacré bordel si une seul personne peut recevoir la commande, on sera obligé de passer par un MR derrière

1 « J'aime »

Après te prends pas trop la tête sur ce sujet hein @Jamsbomb, c’est déjà super de pouvoir avoir les réductions sans être abonné :ok_hand:

En tout cas merci encore pour toute l’énergie que tu y consacres, et si tu n’arrives pas à aller jusqu’où tu visais à la base, dis toi qu’on est déjà bien content de pouvoir profiter de ça :wink:

3 « J'aime »

Hello je viens de m’ajouter pour Pandemic Legacy Saison 1

1 « J'aime »

Et voila! Je sais pas trop comment stopper l’édition alors, juste : NE RAJOUTEZ PLUS RIEN À LA GSHEET !!

Je transmets comme telle et j’attends leur proposition.

Nous en sommes là pour l’instant (avec la remise ludovor) :

Je vais essayer de croiser un max avec les membres qui veulent bien acheminer. (Ça peut effectivement être long. Sans compter que pas mal des jeux de la liste sont en preco.
Le bordel : je penses que c’est faisable! Mais la patience est de rigueur :sweat_smile:

Pas de soucis! Je le fais volontiers !

Voilà je vous tiens au courant !