Pour le pass et pour bénéficier des tarifs avantageux on se parraine entre membres.
Recevez une récompense de 5 € dans votre cagnotte pour chaque filleul s’abonnant à une box Ludum.fr ou souscrivant à un Pass Ludovor .
- Dès son inscription , votre ami recevra également un bon de réduction d’une valeur de 5 € valable sur toute commande de jeux (hors abonnement et Pass Ludovor).
Celui qui veut le pass prend contact en mp avec un nom « libre ». Une fois fait, celui qui a été parrain le note en face de son nom (« ok » par exemple, ou bien un chiffre « 1 » puis"2" au cas ou personne soit libre on revient au début). On fait par ordre d’arrivée en cas de plusieurs demandes et on envoie les suivants vers les copains! Les nouveaux inscrits au pass, se notent à leur tour et ainsi de suite👍.
Perso je suis déjà abonné chez eux, ce que j’aime c’est quand tu précommandes un jeu chez eux et qu’il y a du retard ils envoient un mail pour t’informer. C’est cool.
Chez phili, j’ai pas souvenir d’avoir eux ce traitement
Quand il y a beaucoup de retard Phiphi le fait (moi j’en ai eu genre 2 en six mois)
Sinon @Jamsbomb je vais suivre content de ta nouvelle formule qui semble plus facile pour tout le monde (je suis de bon conseil des fois, …bon je vais de ce pas m’admirer devant un miroir )
Ma première commande est également en attente et ils ont envoyé un petit message pour prévenir et éventuellement s’arranger.
Bon j’ai suffisamment sur ma pile de la honte pour patienter jusqu’en avril pour everdell et le brass qui est coincé avec.
Ma wishlist est bien pleine pour ce site … Ma pile va grossir ^^
Reçu une première commande aujourd’hui, ils m’ont regroupé mes précommandes d’avril et les trucs déjà dispo très rapidement à ma demande.
Du genre j’ai envoyé un message mercredi à 20h30, réorganisation des commandes et réception ce matin O_O
Je suis assez bluffé par leur temps de réaction !!