Boutique Ludum

J’ai déjà reçu des mails à 23h+! Ça m’étonne pas!
Content que cette boutique vous plaise aussi :heart_eyes:

Si j’ai bien suivi, je te mp et j’ai 3 mois pour utiliser le code chez eux?
Si jamais je change d’avis et que je ne prends rien ça pose problème?
Je suis un peu largué, désolé.

Je confirme ils sont top chez Ludum : grande réactivité et ils s’adaptent au cas par cas (regroupement également de précommandes entre autre).

Merci pour le code @Jamsbomb

1 « J'aime »

Merci.
Pas de problème il ne sera diffusé nulle part et les potes non plus ils n’ont qu’à faire parti fe l’élite en venant s’inscrire ici :p.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours ça fait plaisir!
Je dois faire donc un point après cette opération avec Fabien de chez Ludum pour voir si on peut monter une opération sur les jeux Matagot.

L’idée serait de créer une sorte de pack avec un gros jeu et un moins connu mais à super prix.

ludum négocie avec leur fournisseur pour voir si c’est possible. Donc rien de garanti mais je vous tiendrai au courant dans tous les cas.

Dites moi déjà si ce type de formule pourrait vous intéresser ?

Ça pourrait m’intéresser
  • Oui
  • Non

0 votant

Arf, tout ça risque d’augmenter la hauteur de la pile de la honte…

Comment ça marche pour l’envoi? Tu groupes/reçois, et renvois ensuite en MR pour ceux qui sont pas sur Paris? Où ils gèrent eux-mêmes chaque envois aux bonnes adresses?

Parce que je me dis qu’une fois qu’on a activé le code, autant passer commande chacun de son côté, non? Ou alors les prix que tu vas nous proposer sont négociés pour le jeu indiqué, car ça leur permet de gonfler leur commande auprès du distributeur, et donc de baisser le tarif?

En tout cas, ce carcassonne anniversaire me tente assez, mais à 12% de réduc, je risques quand même de privilégier mon crémier habituel où j’ai déjà 10%.

Salut, là je n’ai pas de prix plus « négocié » que le prix abonné qu’ils affichent.
En clair, une fois le code activé chacun fais son achat et la boutique gère les envois (offert à 60€).
J’espère par la suite trouver un meilleur arrangement mais ils doivent d’abord négocier avec leurs fournisseurs pour de meilleures marges. Sinon dans le pire des cas… De temps en temps on reactivera le code! Toujours ça de pris :wink:

5 « J'aime »

Pour prendre un peu d’avance et tenter d’anticiper un peu les possibilités, pourriez-vous remplir la Gsheet (1er onglet Logistique) si en cas de commande groupée vous pouvez recevoir des commandes?

Au pire ça pourra peut-être servir pour un autre topic :sweat_smile:

1 « J'aime »

Voila se termine la validité de l’offre Ludum. Merci pour vos retours et messages en pm ça fait plaisir! Je reste en contact avec eux pour revenir prochainement avec quelque chose de plus… couillu
#harry:heart:
En attendant economisez :sweat_smile::joy::rofl:

5 « J'aime »

Du coup, j’ai pas suivi, c’était quoi le contenu de cette 1ère commande?

1 « J'aime »

Eh beh pas de commande groupée comme son nom l’indique… vous avez eu l’accès à leur tarif « abonné box » . J’espère vraiment que les négociations avec leurs fournisseurs aboutiront pour qu’on ai qqchose de sympa. ensuite, et c’est pour ça que j’ai mis la Gsheet, je penses que si on arrive à s’entendre sur des commandes envoyées groupées en hub on peut également faire pas mal d’économies (sans qu’ils aient à passer par leurs fournisseurs). A suivre, pour l’instant ya pas beaucoup de succès ! (A part en région parisienne !)

Ok, moi j’avoue qu’à moins de 15% du prix retailer, je risque de ne pas suivre, car je préfères laisser quelques billes chez mon crémier habituel. Mais j’ai vu qu’ils pouvaient vraiment proposer des tarifs attractifs, donc je ne désespères pas. Sur des produits collectors dont la disponibiliité peut poser problème, ça se discute si le tarif est intéressant. Bref, pour moi le code aurait un intérêt pour un coup de coeur, mais avec une carotte au bout quand même, car trop de jeux dans ma pile de la honte pour que j’en empile d’autres, le covid n’aidant pas à sortir assez régulièrement nos jeux.

Mets la clochette sur « suivre » et t’auras peut être une bonne surprise un de ces 4 :laughing:

4 « J'aime »

Et bien merci @Jamsbomb (ou pas) , deux commandes en 3 jours…
Première commandée hier à 11h, reçu ce midi :scream:
Et au final, j’ai annulé ma préco philibert pour everdell pour la prendre chez eux, avec the crew en plus, je gagne 7e sur la commande!

2 « J'aime »

Merci . Commandé Everdell également + Kosmopolit pour la livraison gratuite.
2e commande à venir avec la préco de carcassonne + marvel champions crane rouge :slightly_smiling_face:
J’hésite encore sur aventuriers du rail 15e anniversaire…

2 « J'aime »

J’ai envie de te dire fais toi plaisir!! Merci pour le retour :slight_smile: !

Je viens de découvrir le site avec ce sujet ! J’ai prévu de m’acheter deux gros jeux cette été : Tainted Grail : La Chute D’Avalon et Gloomhaven. Dommage que je sois arrivé après le code !
De plus, le système de box ne m’intèresse pas car c’est avoir des jeux pour ne pas y jouer vu que je cible mes achats :frowning:

Savez-vous en cas de précommande si l’argent est débité à l’expédition ou à la commande ? J’ai regardé les CGV et cela semble être à la commande mais j’ai un doute pour les précommandes.

Merci de votre aide et de cette découverte !

Oui, c’est bien cela ! Dans le cas de ma précommande pour les aventuriers du rail sur Ludum, j’ai été débité à la commande :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui à la commande, désolé oui t’arrive un poil tard… je ne sais pas si je pourrai renouveller l’opération avant le mois de juin. Mets la clochette sur « surveiller » et t’aura les notifs si jamais ça bouge avant! Voila!

1 « J'aime »