Boutique Ludum

Les ruines perdues de Narak sont déjà en rupture sur Ludum, mais ils vont recevoir une douzaine de boite en Mai.
J’ai déjà pré commandé :slight_smile: à ce prix là c’est canon

3 « J'aime »

Ah oui quand même, je vois le jeu en rupture un peu partout.

J’ai préco l’intégrale de Trickerion, il revient moins cher que sur la préco Super Meeple…

2 « J'aime »

Il me tente beaucoup le trickerion mais j’ai entendu dire qu’à 2 il est bof sans l’extension…
Des avis la dessus ?

1 « J'aime »

Effectivement, il revient à 118,60€ sur Ludum contre 125€ pour la preco SuperMeeple. Ils ont vraiment de très bonnes offres sur Ludum !

2 « J'aime »

Plus frais de port offerts !

1 « J'aime »

En plus très sympa, les ruines de Narak.

1 « J'aime »

Peut-être un peu trop sympa, vu comment il est devenu introuvable :joy: :sob:

Tu peux encore le pré commander :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien sûr, mais c’est plus drôle de râler lorsqu’un bon jeu part en rupture trop rapidement :grin:

2 « J'aime »

Salut ! Content que vous y trouviez votre compte! La dernière info, un des gérants ludum à fait une relance pour notre projet mais sans réponse chez matagot… alors je me dis que ça ne doit pas interresser Matagot. J’attend quand même un peu. Sinon ma dernière idée etait de commander des jeux à ludum en gros et mettre en place des hub et des trajets entre nous pour distribuer. (Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire!) Du coup limiter leur frais de livraison et gratter encore un peu les marges. A voir (après les vacances je m’en occupe)

4 « J'aime »

Ou alors, tu loues un 20m2 et tu vas dévaliser le stock :smiley:

1 « J'aime »

Lol ! Non mais par exemple moi je suis vers Avignon, quelqu’un (je sais plus qui) avant que le serveur brûle, avait proposé de faire Avignon-lyon. A partir de là ya forcément d’autres cwowdiens qui convrent d’autres secteurs, moi je peux relier un chaine qui existe déjà plus au sud et ainsi de suite. Maos ça demande une sacré organisation !

Edit : et de la confiance !!

1 « J'aime »

Partant pour un hub

=> go Narak !!

J’avoue, faire un full Narak ça aurait été un bon plan, vu l’engouement que ça a pour ce jeu.

1 « J'aime »

Faut justement profiter des vacances pour organiser :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je disais après les vacances parce-que mon interlocuteur ludum EST en vacanaces mais ok je me focus Narak si vous voulez!

Arg je viens de le commander…
Il faudrait être combien pour avoir une réduc ?

Pas la moindre idée ! Je sais même pas si ils accepteront. Ensuite si c’est pour gagner 3€ et faire un MR … faut vraiment reflechir au côté « distribution » de la chose ensuite. Faut mettre en place un vrai réseau solidaire cwowd (avec les risques que ça entraine bien sûr ! ) Demain je vais essayer de plancher la dessus et probablement mettre une Gsheet a dispo pour se renseigner en tant que hub/chauffeur/livreur ou tout ça en même temps (tu gagne un pin’s). Je ne sais pas si c’est possible sinon de creer une map avec les localisations et trajets habituels de ceux qui se proposeraient? Et si ça existe , si qqun ici s’y connais suffisamment pour le faire? (Je me sens trop vieux et hasbeen là !) :crazy_face:

Alors il y a des solutions en terme de map. Pour les feu soirées jeux en région parisienne on utilise « umap » très pratique chacun peut mettre sa localisation et les endroits couverts. Plusieurs façons de faire d’ailleurs

1 « J'aime »