Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

J’avais aussi Istanbul dans sa version big box mais il m’a beaucoup moins convaincu et je l’ai revendu. Trop casual a mon gout.

Tu fais comment pour voir la liste des boutiques partenaires ?

Il faut telecharger l’appli s’inscrire et après tu peux voir les magasins partenaires autour de chez toi. Il n’y a rien en ile de france…

Je suis prêt de la frontière lux donc ca ira mais j’aimerais bien voir la liste avant.

J’ai vu que c’était 30 € de gain pour le parrain (avant le 30 août avec opération mégaboost 48h)
et je trouve ça dommage de ne pas l’avoir précisé .

edit : certains parlent même de 80€ parrain et 20€ filleul (site connu de recherche de parrain).

1 « J'aime »

Retour chez Ludum des « Jeux Rescapés » (-25%) et des « LudoFlash » (15%)
Il faut avoir un Pass Ludovor (parrainnage possible ici : Boutique Ludum - Discussions (générales) - cwowd

Ludoflash (ludum.fr)
Promotion : Jeux de société rescapés - 25% de remise immédiat (ludum.fr)

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont déjà commandé un jeu rescapé, les jeux sont-ils très abimés?

1 « J'aime »

Aucune idée, il me semble que non … il y a quelques visuels sur leur site.
Perso j’ai pris 2 extensions à mettre dans le jeu de base (ca craint rien), 1 Just One (pas grave si la boite est abimée) et idem pour un Focus.
Le tout avec un -5€, ca fait du 11€ le jeu / extension, ca me va !

1 « J'aime »

Le pire qu’on ait vu jusqu’à maintenant c’est ça :

1 « J'aime »

pfffffff, ça m’apprendra à lire mes mails trop vite, j’ai pas vu le côté rescapé et j’ai loupé revive à 51 € et erathborne à 62 €

Il y a une boite rescapée ici :slight_smile:
Acheter Revive d’occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

67€.
Pour un peu moins de 10 balles en plus, il y en a des non cabossés dans la ludoflash. :nerd_face:

Revive m’aurait bien intéressé.

Sinon la Granja c’est bien ?

Yucatan j’ai cru comprendre que cette VF était assez discutable niveau règles ?

Dans mon souvenir, c’est de l’euro bien huilé :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Mais qui a peut-être un peu vieilli depuis 2014 … Après si c’est qu’esthétiquement qu’il a pris un coup de vieux, vu qu’ils lui ont donné un coup de refresh via la réédition deluxe …

C’est assez classique mais je ne sais pas ce qui a été modifié en terme de gameplay.

1 « J'aime »

Help!
Quelqu’un saurait pourquoi une carte cadeau Phili n’est pas prise en compte chez Philibert? A part parce que je me suis trompé de code? :sweat_smile:
J’ai un jeu en vente flash et 2 précommandes dans le panier, ça pourrait expliquer?

Bizarre ? Normalement ca devrai marcher. Passe le moi pour que je teste.

19 « J'aime »

Il n’a jamais été en stock.
Il était en « précommande ».
Je trouvais même ca bizarre, genre ils vont défoncer une boite pour l’ajouter ensuite ^^

J’ai failli :grin:

1 « J'aime »