Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Pour la Granja, ils n’ont rien changé en gameplay. C’est plus joli avec un lot de carte supplémentaire et plusieurs mini extensions regroupées dans la boîte

1 « J'aime »

Lever des M€ avec du flan ou un systeme douteux, c’est plus vraiment un exploit … meme les investisseurs « serieux » investissent dans de la daube.

1 « J'aime »

knapix je dirais
ou alors camelcamelcamel sur amazon

Suis en vacances avec une connexion très limitée et surtout juste à l’accueil donc vais pas être dispo des masses jusqu’à mercredi de la semaine prochaine.

Il n’y a pas de délai d’utilisation, je ne sais pas d’où sort cette histoire de 3 jours mais il n’y a rien de tel.
Je ne suis même pas sûr qu’il y ait une différence de traitement si c’est du cashback ou de l’argent qui vient d’être transféré.

Effectivement, je n’ai pas précisé que c’était un parrainage, au temps pour moi (timing un peu foireux par rapport à mes vacances et délais courts)
De +, je pensais que c’était 30 pour le filleul et 30 pour moi, c’est en utilisant leur système de partage que j’ai vu que c’était 15 pour le filleul (et 30 pour moi).
Je trouve clairement que tout n’est pas toujours super clair, ce parrainage en fait parti.

Je vais essayer d’avoir les infos sur ce que ça coûte pour la boutique mais ce n’est pas gagné.

J’ai toujours été très sceptique sur tous les trucs de cashback que je vois passer depuis des années, notamment sur Dealabs, j’ai essayé Satispay uniquement parce qu’un ami (celui qui bosse à la Caverne) s’y est mit, et suite un parrainage de sa part.

Suis pas spécialement fan du montage (présence au Luxembourg) mais au moins, c’est en Europe).
Comme ça à été évoqué, c’est clairement du déploiement donc assez intéressant en ce moment, si ça se réduit, pas grave, on passera à autre chose.

Voici l’écran de parrainage pour vous donner un ordre d’idée



Et ça a été reconnu comme une erreur

Y a le solo aussi, pas sûr que c’était dispo avant si ?

Comment etre au courant de ces offres ? Jai le pass et la newsletter et jai reçu ? ^^ merci

Je le comptais dans les mini extensions, et tu as raison de le mentionner à part.
Il y avait déjà un solo, mais assez simple.
C’est un nouvel automa solo de David Turczi et John Albertson.

Moi j’ai reçu un mail de leur part pour m’en informer. Et comme toi je suis juste abonné newsletter et ludopass.
Ça arrivera peut-être demain dans ta boîte email s’il s’est perdu en route!

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

franchement pas grand chose a manger lors de cette VP Philibert…
Dommage j’ai un bon de 10 euros valable jusque demain (le 1er Sept.)
Quelqu’un s’apprête à faire une commande de plus de 40 euros ?
:thinking:

L’ennui c’est que demain 1er septembre c’est normalement le lancement de la GBO, la Grande Braderie Oufledingue, du coup tout le monde doit probablement garder ses sous bien au chaud dans son porte-monnaie et son doigt sur la touche f5.

5 « J'aime »

D ailleurs, @Oufledingue , ca ouvre a quelle heure?

Hello, ton bon est-il toujours dispo?

Ça sera pas demain
Surement samedi ou dimanche

1 « J'aime »

Booooh… ca sera demain, mais a 36h45

1 « J'aime »

C’est quoi LA BRADERIE OUFLEDINGUE? :money_mouth_face:

1 « J'aime »

du matin ou du soir ?

Oh bah non, les deux jours où je ne peux pas suivre ce qu’il se passe :frowning:

Tu peux remercier le stagiaire de Philibert…
Complete ton panier avec Epix ou le Dernier Casse.
Tu arrives aux 40€ pour utiliser ton bon.
Puis tu as 2 codes -50% et -50% = -100% et hop tu retombes en dessous des 40€ :ninja: