Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards)

Si vous avez des bons plans pour des jeux, merci de les ajouter :wink:

Et si vous achetez sur Philibert ou Cultura, pensez à utiliser les liens/boutons affiliés présent sur cwowd qui touchera 5% de votre commande (peu importe que le lien ne soit pas ce que vous achetez^^). Merci.

200x80

image

Inscription ventes privées Philibert

12 « J'aime »

On sait quand a lieu la prochaine VP phili ?

Mercredi 19?

1 « J'aime »

Le 19.

3 « J'aime »

Qu’est ce qui vous semble engageant dans ces prochaines VP?
Je m’interroge sur 300 et Brazil (pour jouer à deux).

300, ça en parle un peu au-dessus. Utilise « recherche » pour retrouver. :wink:

1 « J'aime »

LoL…

3 « J'aime »

ça va, hein ! (merci)
@GregOR : par ici : [ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards) - #33837 par François_B

ANCIEN SUJET pour référence : [ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards)

3 « J'aime »

:rofl: Merci!

Waaa un nouveau sujet ! :star_struck::star_struck:

Par contre à la fin pour déterminer le topic le plus long il faudra les prendre indépendamment ou les additionner ? :thinking:

Bon, et qu’est-ce qu’il de nouveau par rapport au précédent, celui-là ? Des affaires encore plus bonnes que lors de la saison 1 ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moins de HS, plus de KS !

2 « J'aime »

Moi je suis un peu

vieux jeu(X)

Pour relancer le débat du précédent sujet
:stuck_out_tongue_winking_eye::popcorn:

Je préférerais le précédent sujet …
:stuck_out_tongue_winking_eye::popcorn:

5 « J'aime »

Petits Peuples à pas cher : Petits Peuples • Black Book Editions

2 « J'aime »

merci !

Y’en n’a plus :frowning:

j’ai failli chercher si d’autres jeux que je suivais etaient revenus puis j’ai flippé et me suis dépêché de valider mon panier. Ouf !
(mais sorry pour toi :grimacing:)

1 « J'aime »

La liste des jeux de la VP de demain est disponible : https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52 (+ Appliquer mes filtres)

10 « J'aime »

Ce qui me rappelle que j’ai loupé la précédente avec son bouquin de jdr à 12 boules.
Bah voilà, 12 boules d’économisées. Bien joué Callaghan !