Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Mmmh Skymines, 300 et les flammes d’Alderstein potentiellement pour moi…

À la Recherche de la Planète X est très sympa pour un jeu de déduction. Seul reproche, c’est l’utilisation d’une application par tous les joueurs.
Et solo fonctionne plutôt bien.

3 « J'aime »

Imperial Struggle, des retours ? Le jeu dure vraiment 4h ?

Ca m’affiche la VP des jdr et non celle de demain?

4 « J'aime »

On a pas pris un level UP :wink:
On est pas devenu des super crevards ou crevard de l’espace maintenant :unamused:

Citation

Idem ici, et si je fais retour arrière j’ai d’autres jeux qui s’affichent (dont 300), bizarre

1 « J'aime »

moi c’est bon.
Faut être connecté ?
Pb de cache ?

Sans doute…De mon tél ça marche, avec mon PC j’ai toujours la VP JdR

Quelqu’un qui a piraté la bdd ?

4 « J'aime »

Sans doute mon jeu préféré à 2. Un thème hyper présent, plusieurs axes stratégiques, une fluidité d’action remarquable.

Pour la durée de partie, ça dépend. La première sera forcément longue, le temps d’appréhender la profondeur du jeu. Après, je dirais 3h tout compris (installation, jeu, rangement) (voir moins en cas de victoire subite). Par contre un insert est quasiment indispensable pour ranger tous les jetons.

1 « J'aime »

a noter que le site web marche très bien, voir mieux : https://web.planetxapp.com. Et qu’un seul telephone qu’on se passe entre joueurs est tout à fait possible.

A part Cryptide, très à part dans la catégorie, c’est le meilleur jeu de déduction du marché selon moi. Notamment parce que l’interaction y est capitale. Entre « bon joueurs », c’est à dire personnes capable de faire la totalité des déduction possibles de chaque information, l’interaction va permettre de prendre un coup d’avance, ou de bluffer les autres. Et comme tout le monde avance en gros à la même vitesse, ce coup d’avance ou de retard fait avec mes joueurs et joueuses presque toujours la différence pour la victoire.

2 « J'aime »

Posté il y a 1 heure et déjà 104 (105 avec moi) crevards qui ont cliqué sur le lien ! Je vous aime d’ainsi me faire sentir moins seul :smiley:

6 « J'aime »

j’ai toujours ce problème de voir la précédente sur mon PC

essaye en navigation privé

Ca marche
j’me sens con :smiley:

Y a vraiment du lourd là !

Boonlake
Skymines
Kepler
Londres
Dice Hospital
La baie des marchands
Coloma
Tortuga
Brazil
Imperial Struggle
Village Pillage

Et … la Quête du Bonheur !!!

A moins que ce ne soit une mauvaise page qui se soit affichée, y a de belles choses !!

Et 300, à part le problème d’équilibre, ça a l’air plutôt pas mal, non ?

Reste à voir les remises maintenant :confused:

4 « J'aime »

Ben moi non,ça marche toujours pas même en navigation privée :confused:

2 « J'aime »

Une fois sur la page des VP, essaye de cliquer ailleurs sur le site puis de faire page précédente.
C’est ce qui fonctionne chez moi

2 « J'aime »

ça marche aussi chez moi

Magnifique vente flash, tout est gratuit !!

7 « J'aime »