Vu ! mais ça n’a pas duré longtemps !
C’est comme pour la VP, avec appliquer le filtre, on voit les jeux mais pas les prix réduits.
nope toujours pas, tant pis. mais c’est ok sur l’ordi
C’est surtout celles de la semaine dernière pour l’instant avec cette technique
Interressée par Village Pillage et Boonlake. je vais peut-être acheter cette fois-ci ![]()
Voilà la vente Flash fonctionne
Les prix sont maintenant affichés, ça fait clairement moins rêver que les quelques secondes où c’était gratuit !
Même gratuit sauf si on est peintre…
Sur le lien je vois le contenu de l’ancienne VP aussi, pas un problème de cache puisque je n’avais jamais été la voir.
Tout pareil cette vp me fait bien envie, on va voir les remises mais y a plein de très chouettes jeux là dedans…
Bon c’est du très lourd, hyper interessant mais il faut savoir dans quoi on s’embarque. La première partie sera de la découverte pure et dure avec de nombreux retours au livret de règles. Suite à ça il faut pouvoir les enchaîner rapidement sous peine de perdre beaucoup de la compréhension du jeu.
J’ai fini par le revendre car je préfère l’épure d’un Nixon vs Kennedy ou de Twilight struggle.
Mais c’est un jeu de passionné et passionnant, à toi de voir si tu as les conditions requises pour vraiment en profiter
Rien dans ma wishlist, donc à part me faire moubourer, je vais économiser sur cette VP encore ![]()
Merci pour vos avis @rebentis et @Julienbf
Mais je ne peux pas dire que je reviens vers les jeux épurés le lundi et sortir un truc massif le mardi, clairement je me mentirais haha. En vrai, je vais passer, je suis déjà entrain de me fader les règles de Oath pour une soirée jeu en Aout. Et même si je sens que ça risque d’être génial, je préfère garder un ou deux jeux sur de ce poids là, et prioriser les choses un peu plus contenues !
C’est celle d’avant, ça non ?
Oui mais avec les prix de maintenant ![]()
Chez Légion distribution, « War for chicken island » la totale pour 50€
Et Guild ball pour 20€
De quel problème d’équilibre on parle ?
A priori les Perses sont bien plus difficiles à faire gagner que les Grecs de ce que j’ai lu à pas mal d’endroits.
J’adore Mombasa; il est vraiment mieux Skymines ??
Et je le confirme mais il ne s’agit là que d’inexpérience. Les statistiques sur nombre de partie montre un rapport de 48 / 52 % de mémoire. L’auteur ne s’en ai jamais caché d’autant qu’il me semble que c’est thématique. Je le dirais plutôt comme ceci : les perses sont plus difficiles à jouer pour gagner mais plus ouvert aussi.
En tous cas ce déséquilibre ne me
Dérange pas sur cet opus car il est totalement assumé pour la faible partie et tant le jeu est dissymétrique. Et encore une fois je pense que c’est surtout du à de l’inexpérience. D’ailleurs je pense que vais aller regarder un peu les conseils stratégiques.
Ah et pour info il est jouable via un très bon portage sur RTT (Rally the troups)