Tainted Grail - PG de Kakitaben

L’actu correspondante du projet est celle-ci Tainted Grail: The Fall of Avalon by Awaken Realms » Monsters of Avalon 2 (Past and the Future) - explanation and solution — Kickstarter

Une boîte de figs supplémentaire a été ajoutée au PM avec des cartes de gardiens correspondantes. Les backers ont râlé cat pour juste avoir les cartes il fallait prendre les figs à 60 balles. Ils ont donc créé un Addon ne contenant que les cartes pour juste 1£ histoire de calmer la foule.

Merci !
Du coup, je ne sais pas si je l’ai prise ou pas dans le PG… :expressionless:

bah suffit de verifier, en l’occurence je te confirme que non :

image

Ah oui, tu es vraiment au taquet ! :smiley:
Un double merci donc ; je ne sais pas si ça peut me manquer ou pas, n’ayant pas pris la boite de figurines, et n’ayant encore jamais joué au jeu lui-même… :sweat_smile:
Lorsque j’aurai fini les 3 campagnes, il sera toujours temps de me lancer dans la recherche de ces cartes et dans l’impression des standees correspondants.

Je roule sur l’autoroute et là…
Je vois un camion polonais avec un flocage qui parle d’une solution de transport maritime !

Pour de bon j’ai pensé à arrêter le mec pour voir si il y avait nos boites!! L’attente rend fou!

Edit : zut pas le bon camion!

9 « J'aime »

Tiens et pour ceux qui n’ont pas pris d’extensions (et qui regrettent déjà !)
Le site Ludum les proposent en préco vf

Il y a un topic sur la boutique Ici pour ceux qui connaissent pas

Vivement la livraison du PG2 de kakita. Il y aura une deuxième boîte d’extension SG qui accompgnera la core box livré en PG2non?

1 « J'aime »

Les 2 campagnes en SG sont dans la même boite, du coup une seule boite de SG

J’ai fait comme toi sans le changement d’adresse. On verra si je recevrai ces cartes ou pas et surtout s’ils corrigeront leur erreur après coup…

Fiou 100 balles les sg… Content d’avoir pris le KS et le PG…

3 « J'aime »

Ah bah ça avec AR tu sais que les SG tu raques pour les avoir si t’as pas participé (et encore, quand c’est pas du KSE)

C’est clair! Moi je prendrai juste la red death je penses mais ya le temps!

Déçu aussi de pas avoir pris Red Death (extension annoncée comme Hardcore) mais peut être après avoir fait le reste donc il y a bien le temps…

1 « J'aime »

Je voudrais la même chose. Mais je ne dis pas après, car j’imagine que quand j’en serai là, ça sera épuisé depuis longtemps :unamused:

Et après 3 campagnes aura t’on envie en relancer une sachant que nombre d’autres jeux seront sortis entre temps :wink:

4 « J'aime »

La seule que j’ai pas prise et que je regrette un peu c’est echoes of the past. Le prix retail me semble pas abusé ca passe

J’attends, comme beaucoup ,Tainted Grail dont j’ai commandé le all in gameplay (je croyais).
Sauf que j’ai confondu « Monsters of Avalon » et « Monsters of Avalon: Past and Future expansion ».
Donc, je n’ai pas pris le « Past and Future Alternative Encounters Card Pack » à 1€16, je sais c’est ballot.

Selon Awaken Realm, plusieurs pledger ont pris plusieurs « Past and Future Alternative Encounters Card Pack ».

Bref, je suis à la recherche de ce " Past and Future Alternative Encounters Card Pack", si des fois…

Ecrit au support ils accepteront peut être de te l’envoyer. Ils sont très réactif et sympa

C’est fait.
En effet très réactif et très sympa, mais… pas possible, ils ne modifient plus les pledge.

Si tu es prêt à y mettre 20€ je te laisse le mien :stuck_out_tongue: a ce prix là je passe mon tour.